| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
momotteu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-01-2010 à 12:16:43 ![]() ![]() |
freds45 | Dans quel coin prospecter alors, qui ne soit pas pourri ni loin de tout Message cité 2 fois Message édité par freds45 le 29-01-2010 à 12:24:11 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
smiley0041 | Quelqu'un ici saurait me renseigner sur les déductions d'impôt auxquelles on peut avoir le droit si on fait un ravalement avec isolation par l'extérieur dans ma copro ? |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ca depend où tu bosses mais asnieres bois colombes colombes qd tu bosses à st laz, opera, c'est le pied. --------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le 29-01-2010 à 18:38:49 ![]() ![]() |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Message édité par _-Sky-_ le 31-01-2010 à 22:58:08 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | sur rtl la il y a le cas d'une locataire qui ne peut recuperer la caution, le proprio retient l'argent en disant qu'elle a boucher les cannalisations avec des preservatifs --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
yo_play | http://pdf.20minutes.fr.s3-externa [...] 01_PAR.pdf
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | il me semble que c'est special le compte des m² habitables, avec la hauteur de plafond tu as pas mal d'endroits qui ne doivent pas compter.
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Le_Magi61 ------------ | un locataire n'assiste pas aux assemblées générales... --------------- Je n'ai rien à ajouter |
Halfsup |
|
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | je viens d'entendre que le gouvernement va contruire 140 logements sociaux pour un montant de ... plus de 4 milliards d'euros
Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 03-02-2010 à 10:06:50 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 03-02-2010 à 10:08:15 --------------- we are the dollars and cents |
kadreg profil: Utilisateur | ca serait plutot 140 programmes de logements dans ce cas --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Handsome devil |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | sinon j'ai noter qu'ils font visiter un tres moche et un moyennement moche en esperant qu'on prenne le deuxieme en imaginant que c'est la perle rare vu les autres --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Handsome devil | La rémunération de stage est un salaire, pourquoi tu ne la déclarerais pas ? --------------- Zvarri ! |
freds45 | Ca vous est déjà arrivé de tomber sur des agences qui demandent d'envoyer un dossier AVANT toute visite d'appart Message cité 2 fois Message édité par freds45 le 03-02-2010 à 14:45:09 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
xasyl |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Handsome devil |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |