| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
Handsome devil | Reprise du message précédent : --------------- Zvarri ! |
Publicité | Posté le 05-06-2010 à 22:27:15 ![]() ![]() |
babe0074 | Je confirme que ce sont des frais de relance qui me sont facturés.
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2010 à 13:20:48 ![]()
|
Shogun2002 |
Message édité par Shogun2002 le 07-06-2010 à 13:26:36 |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Publicité | Posté le 07-06-2010 à 14:29:06 ![]() ![]() |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | C'est magique la recherche d'appartement en région parisienne (Paris et communes limitrophes pour être précis). J'appelle pour voir si je peux visiter et je tombe directement sur le répondeur de la personne. Le message disait que si l'on appelait pour l'appartement, ce n'était plus la peine car il avait déjà eu plus de 350 demandes. Paris is magic... Message édité par _-Sky-_ le 08-06-2010 à 15:27:33 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
ezzz 23 | Les annonces de particuliers, c'est un peu la misère, oui. Message édité par ezzz le 08-06-2010 à 15:13:25 --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Arrgghh | Je crois qu'il faut pas attendre les alertes emails, elles arrivent trop tard --------------- Email Security Add-In for Outlook |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
yo_play | Ce qu'il veut dire, c'est d'aller checker le site et de faire le tri (ou faire une recherche, si tu préfères), plutôt qu'attendre que les mails arrivent. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
ezzz 23 | Faudrait une appli iphone pap et leboncoin comme celle de SeLoger --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2010 à 15:35:22 ![]()
|
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
Arrgghh |
-JLL- Wait ... What ? | Autre région ca suffit. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Arrgghh |
r06 | Vous conseillez quoi pour rechercher un appart sur paris...seloger, pap,fr ca suffit ou faut aller mouiller le maillot sur le terrain (agence)... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 08-06-2010 à 17:56:23 |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
r06 |
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Re a tous je vous fait le debrief :
--------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
sadlig | Il est meublé ?
Message édité par sadlig le 08-06-2010 à 23:26:00 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Handsome devil |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2010 à 02:26:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2010 à 06:35:13 ![]()
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Je trouve de plus en plus que chercher un appartement en région parisienne s'apparante à de la prostitution vu tout ce qui est demandé... --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
arak78 == ACH / VDS / ECH == |
--------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Autour de Nation et très calme ? Je ne pensais pas trop cela possible... --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
freds45 |
Etoile, pas Nation. Message cité 1 fois Message édité par freds45 le 09-06-2010 à 14:43:57 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
KapweT L'exocet. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |