| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 30-04-2010 à 12:52:14 ![]() ![]() |
smiley0041 |
Foncia sont des gros nazes, joue au con, révoque le prélèvement auprès de ton banquier, et paie par chèque Message édité par smiley0041 le 30-04-2010 à 13:08:43 |
yo_play | Je viens de tomber sur un truc, ça pourrait être utile.
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Il y a une alternative au cheque à porter/poster et prelevement.
--------------- Le Saoumfa |
StefSamy VC FTW |
nikkoneo Ready To Race ! |
J'habite pas très loin de chez foncia, entre se faire chier a mettre l'adresse sur l'enveloppe, payer un timbre et la poster, ou aller direct chez foncia... Sinon par chèque j'ai déjà fait, et ils l'encaissent rapidement de toute façon, donc oui le virement est bien plus avantageux.
--------------- - Toujours plus - |
StefSamy VC FTW |
Ah j'sais pas j'ai mon modèle word au boulot pour l'adresse, j'imprime, je mets dans l'enveloppe de la boîte avec le chèque et je laisse faire le service courrier. Coût zéro Et puis le jour où tu veux gratter un peu de temps, t'attends qu'ils relancent et "ça a dû se perdre je vous renvoi ça" Message édité par StefSamy le 30-04-2010 à 16:46:28 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leg9 Fire walk with me |
'Nuff said.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 30-04-2010 à 16:49:02 ![]() ![]() |
smiley0041 |
|
-Chris- | faut voir si le virement est gratuit aussi, y a aussi les vermines de banquiers ... |
Tourneboules PSN: fourbu |
|
StefSamy VC FTW |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Tourneboules PSN: fourbu | Merci ! |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Handsome devil | Et si tu rend la caution en retard, tu la majores de 10% également ? Message cité 1 fois Message édité par Handsome devil le 01-05-2010 à 02:04:16 --------------- Zvarri ! |
pierre20 |
StefSamy VC FTW |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
pierre20 |
Je fais de "l'etudiants", au dixieme mois ils s'en vont en general, et s'ils restent il me refont un chèque et c'est tout
Salopiaux Message édité par pierre20 le 01-05-2010 à 13:17:42 --------------- Feedback l'ascenseur social |
StefSamy VC FTW |
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
--------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2010 à 21:29:34 ![]()
|
pierre20 |
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Hey, vous connaissez un site SERIEUX de collocation ?
--------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
pierre20 |
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Je vais voir ça, merci bien encore une fois --------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
cocacolalight | Putain ils chauffent encore dans mon appart' alors qu'on crève de chaud...
Message édité par cocacolalight le 02-05-2010 à 13:43:27 --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
erulio |
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2010 à 17:09:46 ![]() http://www.net-iris.fr/forum-jurid [...] ation.html
|
pierre20 |
Message édité par pierre20 le 02-05-2010 à 17:57:47 --------------- Feedback l'ascenseur social |
as253 Loucheur averti |
nico1982_59 |
Joli appartement! Message édité par nico1982_59 le 04-05-2010 à 14:16:29 |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |