| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
e_esprit | Reprise du message précédent : --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 14-05-2010 à 20:18:56 ![]() ![]() |
t'inquete Tapis à GOGO |
|
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Oui mais bon..on peut pas tout avoir --------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
radioactif Mighty mighty man |
|
KapweT L'exocet. |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 16-05-2010 à 23:17:11 ![]() ![]() |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
ezzz 23 | Petite question :
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Arrgghh | Je pense que si tu as été muté, quelque soit la distance, le préavis est réduit à un mois... --------------- Email Security Add-In for Outlook |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
ezzz 23 | Et ou est-ce que je peux vérifier ça ? --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
everfrost Amused | Ah ben non je dis des conneries y'a pas de distance, je sais plus où j'avais lu ça du coup...
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Handsome devil | Voilà, pas de problèmes pour la distance. C'est au niveau du délai que ce n'est pas défini précisément. --------------- Zvarri ! |
ezzz 23 | Merci --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
freds45 | Je vais commencer à croire que l'agence qui gère mon appart est au dessus du lot des requins dont ce topic est rempli : comme tous les mois de mai, je reçois le courrier qui précise l'augmentation annuelle du loyer. Et cette année, surprise : étant donné que l'indice de base du 4e trimestre 2009 est inférieur à celui de 2008, mon loyer baisse. L'agence applique la baisse, au lieu de ne pas toucher au montant du loyer Message cité 1 fois Message édité par freds45 le 18-05-2010 à 18:54:25 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
smiley0041 |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ce qui serait bien qd ce sont des bons gentils bailleurs, ca serait de leur faire de la pub non ? --------------- Le Saoumfa |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | bon suite a degat des eaux fin février, l'inspecteur de l'assu est enfin passé aujourd'hui, mais apparemment un peu pour rien car j'ai donné ma lettre de congé de location début mai, je quitte l'appart le 8 aout. Dans ces cas là, apparemment c'es tplus l'assu du locataire qui prend en charge mais celui du proprio... il va me faire un courrier là.
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Jokeur Bouffeur de clowns | J'ai signé pour une nouvelle location ! --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
StefSamy VC FTW | Aïe --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
-Chris- |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | il ma fait montrer un article (oublié lequel) dans la convention des assurances, si je remet ma lettre de congé pendant l'affaire et avant que celle-ci soit résolu, c'est a l'assurance du proprio de prendre en charge ...
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
threesixmafia psn id: gengis | ça vaut quoi le 13ème?
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
StefSamy VC FTW |
--------------- Le Saoumfa |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ah ok, oui dans ce cas ya pas a hesiter, le 19e porte de la chapelle, crimée, etc, c'po le meilleur coin ! --------------- Le Saoumfa |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |