| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
Kiriou Vicious... | Reprise du message précédent :
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le 22-04-2010 à 16:06:48 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
StefSamy VC FTW |
ezzz 23 | Ou alors tu envoies le contrat d'assurance à ton avocat pour avoir son avis --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le 22-04-2010 à 19:30:24 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
pierre20 | merci aux intervenants, j'allais reagir pour le coup du frigo (en tant que proprio bailleur) --------------- Feedback l'ascenseur social |
StefSamy VC FTW |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Kiriou Vicious... | Pffff s'il commence à chipoter aussi --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
bouh94 |
|
StefSamy VC FTW |
Salverius | @Stef: tu cherches mal, y a des coins du 92 ou cela se trouve:
|
StefSamy VC FTW |
Stator69 .o0° En Apesanteur °0o. |
|
yo_play | C'est pas faux. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
arak78 == ACH / VDS / ECH == |
--------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
yo_play | Ça ne baisse pas, aucune raison. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
arak78 == ACH / VDS / ECH == |
pierre20 | desolé Stef, je suis un bon bouseux qui vit en paysannerie tres profonde (100k habitants) --------------- Feedback l'ascenseur social |
Shogun2002 | Question : Quel est le meilleur moment pour vendre/mettre en location mon appart ? (qui me coutera le moins cher).
Message cité 3 fois Message édité par Shogun2002 le 27-04-2010 à 09:24:10 |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Arrgghh | Il y a pas une histoire de taxe à la plus value aussi vu que son appart a été acheté il y a 2 ans ? --------------- Email Security Add-In for Outlook |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Shogun2002 | Donc en gros, vous me conseillez de le vendre dans 3ans mini (2 ans passé + 3 ans).
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | T'es enchainé... Te reste plus qu'a attendre Xx années que l'immobilier reparte. --------------- Le Saoumfa |
Shogun2002 |
Message cité 2 fois Message édité par Shogun2002 le 27-04-2010 à 11:20:16 |
boobaka |
--------------- www.google.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |