| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
Handsome devil | Reprise du message précédent : --------------- Zvarri ! |
Publicité | Posté le 29-04-2010 à 14:44:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2010 à 14:48:35 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
RaKaCHa |
Arrgghh |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2010 à 16:18:27 ![]()
La source y a travaillé un temps, en tant que cadre intermédiaire. Du coup, je suis bien incapable de faire la part de la vérité et de la mythologie de l'entreprise, mais je trouve que rien que le fait qu'une telle histoire existe plutot symptomatique... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-04-2010 à 16:19:44 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
RaKaCHa |
Publicité | Posté le 29-04-2010 à 16:18:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2010 à 16:32:08 ![]() google
|
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
boobaka |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
boobaka | Une grosse assurance tout en un quoi ...
--------------- www.google.fr |
smiley0041 | Ce qui donc signifie que je dois déclarer mon impôt sur le revenu seul ... Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 29-04-2010 à 16:52:21 |
boobaka | http://www.mapiaule.com/article.php3?id_article=3013
Profil supprimé | Posté le 29-04-2010 à 16:58:22 ![]()
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
boobaka | D'accord caution = trouver quelqu'un qui se porte caution en cas d'impayé ... --------------- www.google.fr |
yo_play | Faut faire la différence entre la "caution", et se porter caution. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
boobaka |
-JLL- Wait ... What ? |
Oui c'est pour ça qu'on parle de garant.
Message édité par -JLL- le 29-04-2010 à 17:28:44 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
boobaka | Pas de soucis, pour moi et mon locataire ce sont les 2 mois versés que je lui rendrais après état des lieux. --------------- www.google.fr |
smiley0041 |
|
boobaka | Tu es locataire du logement de tes parents ou il te le prête a titre gracieux ? --------------- www.google.fr |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2010 à 17:42:49 ![]()
|
smiley0041 |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
boobaka |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2010 à 18:19:14 ![]()
|
smiley0041 |
C'est bien ce que je pensais |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |