| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
boobaka | Reprise du message précédent :
--------------- www.google.fr |
Publicité | Posté le 27-04-2010 à 11:22:18 ![]() ![]() |
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Leg9 Fire walk with me |
C'est vrai qu'ils ont tellement baissé... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
radioactif Mighty mighty man |
Shogun2002 |
Shogun2002 |
Arrgghh |
Publicité | Posté le 27-04-2010 à 13:32:10 ![]() ![]() |
nikkoneo Ready To Race ! |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2010 à 13:38:01 ![]() |
cartemere |
|
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
boobaka |
nikkoneo Ready To Race ! |
Pas envie de m'emmerder pour le moment, et je pourrais pas me permettre d'acheter un appart aussi grand que celui dans lequel je suis, surtout si bien placé. --------------- - Toujours plus - |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
boobaka | Moi j'habite un logement de ville, d'environ 110m². Je suis au gaz de ville. --------------- www.google.fr |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
-JLL- Wait ... What ? |
Ha ok. Et sans indiscrétion ca te revient à combien l'année de chauffé le tout ? Message édité par -JLL- le 27-04-2010 à 17:16:01 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Nitro68 |
|
ezzz 23 |
StefSamy VC FTW | "Au pire je loue" --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Shogun2002 |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
caradec | APL locations en est un exemple frappant, omni-présent dans ma région. Rien que le nom de la société devrait leur valoir un procès, pour usurper cette appellation avec un but clair : tromper le novice. Message cité 1 fois Message édité par caradec le 28-04-2010 à 12:35:20 |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2010 à 15:01:09 ![]()
|
Kiriou Vicious... |
StefSamy VC FTW |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |