| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | Reprise du message précédent :
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
Publicité | Posté le 21-04-2010 à 16:28:25 ![]() ![]() |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
yo_play |
Il n'empêche que c'est un peu con. Message édité par yo_play le 21-04-2010 à 19:19:58 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Pascal_974 |
|
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
-Chris- | j'ai réclamé mais comme ils m'ont dit "si vous aviez refusé de payer la moitié de l'huissier on ne vous aurait pas loué l'appartement" |
Publicité | Posté le 22-04-2010 à 08:27:40 ![]() ![]() |
yo_play |
lasnoufle La seule et unique! | B'jour à tous
--------------- C'était vraiment très intéressant. |
lasnoufle La seule et unique! |
--------------- C'était vraiment très intéressant. |
RaKaCHa | J'ai un frigo qui appartient au proprio mais ne figure pas sur l'état des lieux : je peux partir avec quand je quitte le logement ? |
Le_Magi61 ------------ | oui, légalement, tu as le droit.
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2010 à 13:15:58 ![]() vas-y banane le! |
RaKaCHa | oui enfin là je reste dans mon appart, c'était plus une question théorique.
|
yo_play | De toute façon, pour des meublés, le préavis est d'un mois. Oui, tu es muté loin, c'est dans les conditions pour réduire ton préavis à un mois. Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 22-04-2010 à 13:55:22 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
bountard Bounty pour les intimes |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
RaKaCHa |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
RaKaCHa | Ben je trouvais ça limite - je me disais "c'est si tout le monde fait comme ça que le monde est pourri" - mais comme on semblait me dire que c'était ok, je pensais que c'était moi qui était trop gentil
C'est pas du vol, hein, le proprio m'a dit "si vous voulez le garder, gardez-le, si vous en avez déjà un, virez celui-là". Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 22-04-2010 à 14:46:22 |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
RaKaCHa |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Concernant l'assurance d'un appart loué.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
RaKaCHa | Tu crois qu'il serait assez con pour faire confiance à un inconnu ?
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |