| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
yo_play | Reprise du message précédent :
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le 20-04-2010 à 11:11:08 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
RaKaCHa |
|
arak78 == ACH / VDS / ECH == |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | non je ne posterais pas mon 5600m du nra et affaiblissement de 69db ici --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Le_Magi61 ------------ |
Publicité | Posté le 20-04-2010 à 19:16:35 ![]() ![]() |
yo_play |
frensh prince | Pas malhonnête, mais je ne connais pas le dossier. Pour l'EDL, merci du conseil. Sinon j'ai lu dans un magazine récemment que selon une étude, seuls 10% des locataires récupéraient l'intégralité de leur caution. Ce pourquoi je lui ai conseillé de ne pas payer les 2 derniers mois de loyers. Message cité 2 fois Message édité par frensh prince le 21-04-2010 à 09:03:01 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
bouh94 |
|
as253 Loucheur averti |
|
yo_play |
Bref, il y a des gens malhonnêtes des deux côtés, et le pire étant que la plupart le sont par méconnaissance des lois. Message édité par yo_play le 21-04-2010 à 10:25:47 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
bouh94 |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Faut faire des photos surtout, en arrivant, comme ça on peut comparer, contester ou non. --------------- Le Saoumfa |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
yo_play |
bouh94 |
|
bouh94 |
|
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
yo_play |
yo_play |
as253 Loucheur averti | et sinon en pratique, il se passe quoi si proprio/agence et locataire ne s'entendent pas sur l'EDL de sortie? |
StefSamy VC FTW |
bouh94 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2010 à 15:35:35 ![]()
|
yo_play |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2010 à 15:52:38 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-04-2010 à 15:53:14 |
yo_play |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |