| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
Arrgghh | Reprise du message précédent :
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
Publicité | Posté le 18-04-2010 à 21:17:15 ![]() ![]() |
-JLL- Wait ... What ? | Heu ... Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 18-04-2010 à 23:44:45 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Arrgghh |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Bah comme à l'achat.... Les commissions Le monde ne marche plus à marge ~= difficulté/travail depuis bien longtemps...... Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 19-04-2010 à 09:01:04 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le 19-04-2010 à 09:35:22 ![]() ![]() |
yo_play |
Faut pas oublier que les frais d'agences sont multipliées par deux, hein. Parce que les locataires payent, mais le propriétaire paye aussi. Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 19-04-2010 à 09:57:20 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Arrgghh |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
pierre20 | Meme en tant que proprio, je pense qu'il ne serait pas plus mal qu'il n'y ai QUE le proprio qui paye, pour remunerer le travail de l'agence. A sa charge a elle de trouver un bon candidat.
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Joshua74 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Arrgghh |
StefSamy VC FTW |
Arrgghh |
StefSamy VC FTW | bah oui --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Arrgghh |
yo_play |
Sinon, en général, il faut filer l'adresse de l'immeuble à l'opérateur, qui va contacter le syndic/la copro histoire de raccorder l'immeuble en fibre optique (i.e. mettre ça à l'ordre de la prochaine assemblée, voter l'accord avec l'opérateur, définir les dates, toussa). Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 20-04-2010 à 10:17:11 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
RaKaCHa |
Aucune idée.
Google avec "locataire installation fibre optique"
On dirait que l'installation est incluse dans la mise en service de l'abonnement : donc tu paies les 50€ qu'il y ait des câbles à tirer ou non. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 20-04-2010 à 10:23:40 |
Arrgghh |
yo_play | http://ftth.free.fr/modalites_deploiement.html
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Pascal_974 | Bonjour,
|
RaKaCHa |
Je crois que Numéricable aussi c'est du FTTB (FTT Building) - pas Orange ni Free sur Versailles.
Ça me dit quelque chose ça. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 20-04-2010 à 10:32:54 |
yo_play | http://www.clubic.com/actualite-32 [...] encer.html Ça inclus un guide pratique qui doit répondre à pas mal de questions. Le coût est totalement prit en charge par les opérateurs. Donc, tu peux avoir la fibre gratuitement chez toi, pour peu que tu sois éligible rapidement. Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 20-04-2010 à 10:35:06 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
RaKaCHa |
Merci ! Edit : la gueule de clubic Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 20-04-2010 à 10:33:33 |
yo_play |
Arrgghh |
keos92 This is the way.. | Pour info Appart T3 de 70 M² sur Carquefou (proche nantes) Message cité 1 fois Message édité par keos92 le 20-04-2010 à 10:44:30 |
Arrgghh |
RaKaCHa |
|
yo_play |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |