| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-04-2010 à 12:56:19 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
-Chris- | bah si y a des trucs, après faut voir l'état ... Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 15-04-2010 à 13:08:02 |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2010 à 14:29:21 ![]() |
Publicité | Posté le 15-04-2010 à 14:29:21 ![]() ![]() |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
com21 real men don't click |
Ouais quand ya personne, faut appuyer sois-même sur les boutons de l'ascenseur Message édité par com21 le 15-04-2010 à 14:51:48 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
StefSamy VC FTW |
Oui c'est moins pire que le 19 ème (appeau à Fred Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 16-04-2010 à 10:22:15 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Handsome devil |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Question: Alors je voudrais savoir si l'état des lieux de sortie est obligatoire ? Parce que du coup ca rendrait la clause de résiliation caduque. Ca fait en gros 1 an et demi qu'elle continue de payer alors qu'elle n'y habite plus et ils veulent rien entendre Message cité 3 fois Message édité par boulax le 17-04-2010 à 15:26:05 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Joshua74 |
|
yo_play |
calagan57 BF3 : calagan57 | La crise de l'immo et la baisse des prix a du avoir un impact fortement positif sur les locataires non? Les location ont du fortement diminué ces derniers temps? A combien négociez-vous les loyers? --------------- Waterbox |
Handsome devil |
yo_play |
the-monk Ça passait c'était beau | Ici à Annecy, entre la mise en ligne de l'annonce pour mon appart et ma signature pour le bail, l'Agence/le proprio a baissé le loyer de 25€.
|
Arrgghh | Est-ce que les frais d'agence correspondant à environ un mois de loyer ont une logique économique ? C'est plus dur de louer un T3 qu'un studio ? A Paris qu'à Brest ? --------------- Email Security Add-In for Outlook |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Arrgghh | C'était pas le sens de ma question. Je demandais si c'était dur pour l'agence pas pour le chercheur d'emploi... --------------- Email Security Add-In for Outlook |
yo_play |
Un exemple con, mais putain. Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 18-04-2010 à 18:59:59 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |