| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-04-2010 à 01:01:51 ![]() ![]() |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
erulio |
|
Arrgghh | Ouais mais locapass ça existe plus ou alors avec des conditions méga particulières --------------- Email Security Add-In for Outlook |
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
StefSamy VC FTW |
Les 2 agences que j'ai eues: La première : non c'est pas la peine ça sert à rien ça, c'est chiant pour revoir les sous Message édité par StefSamy le 12-04-2010 à 11:45:11 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
lunabulle |
Je viens d'emménager dans un 50m2 neuf, à Issy les moulineaux pour 900€/ mois et on m'a demandé aucun garant. Autre exemple : c'est moi qui ait cherché le nouveau locataire de mon ancien appart. Le couple avait des revenus un peu trop justes, pourtant, en discutant un peu, le proprio a accepté leur dossier. Message cité 2 fois Message édité par lunabulle le 12-04-2010 à 13:02:47 |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
r1-bo |
|
Publicité | Posté le 12-04-2010 à 13:24:05 ![]() ![]() |
Arrgghh |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Arrgghh |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Arrgghh |
as253 Loucheur averti |
|
r1-bo |
Arrgghh |
lunabulle |
|
r1-bo |
|
lunabulle |
Arrgghh |
Message édité par Arrgghh le 12-04-2010 à 14:21:17 --------------- Email Security Add-In for Outlook |
lunabulle | Aucune idée |
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
radioactif Mighty mighty man |
|
saxou :o | Hello,
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Le_Magi61 ------------ | état de lieux de sortie aujourd'hui \o/
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
saxou :o |
Le_Magi61 ------------ | oui, c'est possible, aprés, ça dépend de votre niveau d'exigences --------------- Je n'ai rien à ajouter |
saxou :o | Pas le nord de Paris quoi --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Le_Magi61 ------------ | dans le sud de paris? une tour du 13eme par exemple? --------------- Je n'ai rien à ajouter |
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2010 à 09:15:10 ![]()
|
as253 Loucheur averti |
|
saxou :o | Ca ira --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |