| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
KapweT L'exocet. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-04-2010 à 00:25:42 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. | Bon courage. Message édité par KapweT le 07-04-2010 à 01:49:14 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Next-step: colocation contre services --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le 08-04-2010 à 10:43:26 ![]() ![]() |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
as253 Loucheur averti | j'arrive pas a trouver sur google si ils ont droit de m'obliger a leur fournir ca... |
sadlig | Je pense que c'est du au fait que si le locataire ne l'a pas payée, elle est à la charge du propriétaire --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
as253 Loucheur averti | oui c'est ca, d'apres ce que j'ai lu, pas d'obligation de la fournir, mais si jepars sans avoir payé ma TH, la proprio a 1 mois pour me balancer, en donnant mon adresse...Or si je ne laisse pas d'adresse en partant,... |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | Si tu ne laisses pas d'adresse en partant, bye bye la caution. Message cité 2 fois Message édité par fastA le 08-04-2010 à 13:43:17 --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
as253 Loucheur averti | la question aussi, c'est si je me résouds à payer, jusque quand vont-ils remonter (j'ai l'appart depuis 2006, soit 4 ans), sur certains forums je lis prescription d' 1 an, sur d'autres 4, ailleurs 10 ans... |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
StefSamy VC FTW |
Eclat d'ombre Why not? | Bonjour à tous !
--------------- |
com21 real men don't click | avez-vous tous les deux des garants ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
gugusg | 900€ cc pour du 45 à 60m², à mon avis ca va pas être méga top les apparts c'est souvent plus cher que ca dans le coin ...
|
-JLL- Wait ... What ? | Et puis les APL rentreront pas en compte au moment de la constitution du dossier. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Eclat d'ombre Why not? | Merci pour vos réponses --------------- |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Arrgghh | Et puis caution bancaire, faut pas bloquer un an de loyer sur un compte ou un truc comme ça ? --------------- Email Security Add-In for Outlook |
tarteflambee |
Appart trouvé 32m² 690 cc Message édité par tarteflambee le 11-04-2010 à 22:42:33 |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
gugusg | bah les agences c'est souvent des particuliers derriere ... |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Eclat d'ombre Why not? |
Message édité par Eclat d'ombre le 12-04-2010 à 00:45:19 --------------- |
-JLL- Wait ... What ? | Non mais dis toi (sur Paris ca doit être encore plus vrai vu la demande) que les agences sont mandaté par des proprio qui ont pas envie de se faire chier et qui veulent un truc aux petits oignons, dont des garants physique.
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |