| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Publicité | Posté le 02-03-2010 à 14:13:50 ![]() ![]() |
arthas77 |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Leg9 Fire walk with me |
Bah, sait on jamais --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kadreg profil: Utilisateur | y'a un parking ? --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
lunabulle | nope |
kadreg profil: Utilisateur | il y a un parking ? --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Kyrieleve Féministe | nope --------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 02-03-2010 à 18:05:23 ![]() ![]() |
smiley0041 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
smiley0041 |
|
Le_Magi61 ------------ |
yo_play | Grave.
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
smiley0041 |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2010 à 22:33:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 02-03-2010 à 22:34:10 |
Arrgghh | D'façon pour les collocs ils ne demandent pas de "croiser" les garants ? --------------- Email Security Add-In for Outlook |
FRACTAL |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
arthas77 |
|
arthas77 | Et dans le cas du bailleur mort sans héritier ? |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Jusqu'a ce qu'ils fassent un rattrapage et là va falloir casquer tout d'un coup, m'etonnerait que l'etat te fasse des cadeaux du genre... --------------- Le Saoumfa |
yo_play | Faut encore qu'ils sachent combien tu payais. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
gugusg | petite question : j'ai fait ma lettre de résiliation de bail que j'ai apporté en main propre à l'agence mi semaine derniere (la fille a l'acceuil a photocopiée ma lettre, l'a tamponée / signée / datée). J'appelle l'agence aujourd'hui, et la chargée de clientele me dis que d'apres la loi, je doit absolument envoyer un recommandé et que le préavis ne court pas tant qu'ils ont pas un recommandé, et que c'est dans mon bail. C'est vraiment légal ca ???? :s ah oué, à priori c'est vrai d'apres la loi de 1986, paragraphe 12 ... je comprend pas trop en quoi un recommandé a plus de valeur juridique qu'une remise en main propre avec un reçu ... Message cité 1 fois Message édité par gugusg le 03-03-2010 à 16:15:35 |
footeur81 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |