| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
Le_Magi61 ------------ | Reprise du message précédent : --------------- Je n'ai rien à ajouter |
Publicité | Posté le 23-02-2010 à 09:20:59 ![]() ![]() |
bountard Bounty pour les intimes |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
yo_play | C'était bien la peine de nous faire chier. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 23-02-2010 à 17:06:09 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
radioactif Mighty mighty man |
|
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
Publicité | Posté le 23-02-2010 à 23:20:17 ![]() ![]() |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ok super la fuite d'eau! j'ai de l'eau qui coule du plafond dans le salon a l'entrée dessus la porte, des 2 cotés du mur le papier est tout mouillé, et dans la cuisine au niveau de la lampe, dans les "trou" qu'il y'a au plafond (certainement ceux utilisé a l'epoque pour visser un lustre ou qqchose d'autre.... je peux meme pas allumé la lampe de la cuisine, c'est tout mouillé (vu que l'eau vien aussi du trou où se trouve les cables electriques! ediyt : des "trucs" a faire pour pas se faire niquer plus tard avec l'EDL ? Message édité par HaKaN_FR le 24-02-2010 à 19:45:42 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | oué, de l'eau qui aurait infiltré apres les pluie d'hier dans le plancher qui nous sépare (apparemment y'a eu une fuite du toit mardi soir), puis ca a coulé chez moi hier soir...
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | proprio et agence prevenu, l'assu m'envoi un constat a remplir (ils preferent leur version plutot qu'un pdf téléchargé --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Arrgghh | En fait les cautions Pass-Grl ou Locapass, ça existe plus --------------- Email Security Add-In for Outlook |
kadreg profil: Utilisateur | sisi --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Arrgghh |
yo_play | http://fr.wikipedia.org/wiki/Hyperlien --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Arrgghh |
yo_play | --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
yo_play | Si tu lis bien la page, tu arriveras, tout en bas, à "souscrire en ligne une aide LOCA-PASS". Il te faut quoi de plus ? Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 25-02-2010 à 15:49:17 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Arrgghh |
yo_play | Ça donc ?
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Arrgghh | Oui et les sites sont pas tous à jour donc le flou artistique actuel est vraiment formidable. En plus, j'ai l'impression que le nouveau pass-grl ne pourra pas être souscris par le locataire mais par le propriétaire lui-même (en plus ça lui coûtera des sous).
Arrgghh |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Arrgghh |
Arrgghh | Ce qui est con c'est d'avoir supprimer locapass à peine commençait-il à faire son bout de chemin dans la tête des proprios. On remélange bien tout et on recommence... --------------- Email Security Add-In for Outlook |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Vous avez des bons plans 1% Logement dans votre boite ?
--------------- Le Saoumfa |
corran |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |