| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
corran | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2010 à 00:28:14 ![]() ![]() |
gugusg | pas forcemment, je viens justement d'avoir ce soir un hors norme à un prix pas trop mal dans un coin sympa |
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
r1-bo |
|
erulio | J'y ai un 44m2 pour 880€/mois cc. (à peu près au même endroit). Mais pas de balcon Message cité 1 fois Message édité par erulio le 26-02-2010 à 12:22:35 |
gugusg |
|
-Chris- |
|
Publicité | Posté le 26-02-2010 à 17:31:41 ![]() ![]() |
Arrgghh | Montrouge le truc lourd c'est de devoir se taper la traversée du périph pour rejoindre le métro... --------------- Email Security Add-In for Outlook |
Arrgghh |
-Chris- | c'est moche chatillon mais aller 5km au sud désolé quand on a besoin du métro c'est pas pratique ... Et oui c'est très bruyant ... sauf quand on a pris un appart sur cour fermée en triangle avec des bureaux en face, aucun bruit de voiture Message cité 2 fois Message édité par -Chris- le 26-02-2010 à 17:44:41 |
-Chris- | comme j'ai rajouté après je bosse à 20min max porte à porte Message édité par -Chris- le 26-02-2010 à 17:47:16 |
erulio |
|
erulio |
|
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
gugusg |
|
-Chris- |
|
gugusg |
|
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
bouh94 |
|
-Chris- | je la prends depuis 3 mois sans soucis, je la prenais déjà il y a quelques années, le tout est de ne pas avoir de trop longs trajets et plutot au sud. |
chrissud |
|
r1-bo |
|
Sinon le 1% logement de ma boite c'est naze, c'est les prix du marché pour un 2 pieces, à 50€ pres. Message cité 2 fois Message édité par _sentenza_ le 27-02-2010 à 15:06:04 --------------- Le Saoumfa |
W0r1dIndu5tri35 |
Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 27-02-2010 à 15:09:52 --------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
gugusg | non chaque logement est déjà classifié dans une norme et a un loyer, si tu y a accès tant mieux, sinon tant pis, mais le loyer ne change pas avec les revenus |
W0r1dIndu5tri35 |
Message cité 1 fois Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 27-02-2010 à 15:37:57 --------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
gugusg |
|
gugusg |
|
tarteflambee | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par tarteflambee le 27-02-2010 à 16:17:59 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | sur tf1 la dans le reportage de 19h les proprios dans une tour en ruine en grande partie car les gens ne payent pas leurs charges et les autres partent... --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |