| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
W0r1dIndu5tri35 | Reprise du message précédent :
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Publicité | Posté le 28-02-2010 à 19:40:48 ![]() ![]() |
chrissud |
Message édité par chrissud le 28-02-2010 à 19:54:43 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
chrissud | A dourdan (91)
Message cité 1 fois Message édité par chrissud le 01-03-2010 à 10:09:33 |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
Publicité | Posté le 01-03-2010 à 12:55:13 ![]() ![]() |
Kiriou Vicious... |
Message édité par Kiriou le 01-03-2010 à 14:11:13 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
W0r1dIndu5tri35 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | encore faut il que quelqun soit assez c.. pour acheter --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
W0r1dIndu5tri35 |
klendatul Padawan en greve |
Message édité par klendatul le 01-03-2010 à 16:24:51 --------------- - No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me. Site Wiki sur Fallout : http://wikifallout.free.fr/ |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
W0r1dIndu5tri35 |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Hadead Je suis une vache et alors ? | Bonjour j'ai une question, pour trouver un appartement en Location, Merki Message édité par Hadead le 01-03-2010 à 18:37:33 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
ezzz 23 | Ça dépend où tu cherches mais en passant par internet en général ça marche bien. --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
gugusg | agence traditionnelle, tu peut aussi avoir plus de réactivité. Les meilleurs bien ne passent à mon avis pas par internet car reloué directement ... |
bouh94 | en tout cas, fais gaffe de pas passer par ce genre de boite qui te font payer X€ pour avoir une liste d'appartement, et pour s'apercevoir au final que tout est déjà pris |
Hadead Je suis une vache et alors ? | d'accord merci, et les Frais d'Agence d'un bien locatif on les paie comment (sous qu'elle forme) ? j'imagine qu'il faut payer l'agence a un moment donné Message cité 1 fois Message édité par Hadead le 01-03-2010 à 19:11:55 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
gugusg | tu payes en gros un loyer à l'agence à la signature du bail |
tarteflambee |
|
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
gugusg | |
bouh94 |
|
yo_play | Les frais d'agence correspondent à un certain pourcentage sur le montant du loyer annuel.
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Hadead Je suis une vache et alors ? | Merci à tous pour vos réponses rapides,
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Hadead Je suis une vache et alors ? | Wouaaa je pensé pas autant, en fait peut importe meublé ou non vue que je loue une toute petite surface, mais si tu as juste je préférerais prendre un meublé :s --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
ezzz 23 | Bah tu t'en fous. Tu signes ton bail et au bout de 3 mois tu envoies ton préavis de départ. Ça fait 6 mois tout pile. Par contre, évite de trop le dire, les proprios pourraient éviter ton dossier s'ils sont au courant. Message édité par ezzz le 02-03-2010 à 14:11:06 --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
ezzz 23 |
arthas77 |
Hadead Je suis une vache et alors ? | Oui c'est pas bête aussi --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |