| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
rolly3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2010 à 12:16:48 ![]() ![]() |
Tehell noob | salut, Petite question sur les fins de locations. J'ai déménagé le 18 février d'un appart pour lequel j'ai payé le mois de février complet et j'ai un préavis qui court jusqu'au 9 avril. Les futurs locataires de mon ancien appart sont passés le 19 février pour prendre des mesures (sans notre accord), je fais l'état des lieux demain (le 23 février), des travaux vont être faits dans la semaine pour réparer des dégradations (qui ne sont pas de notre fait vu qu'elles existaient avant que nous y emménagions), et enfin les futurs locataires prennent possession des lieux le 01 Mars. Question: Message cité 1 fois Message édité par Tehell le 22-02-2010 à 16:04:41 |
r1-bo |
Tehell noob | Ben et au moment de l'état des lieux, je ne rends pas les clefs alors?
De plus s'il y a des travaux, je ne peux pas utiliser ce que j'ai payé, donc il me semblait que dès que j'ai fait l'edl je pouvais récupérer mon fric! (d'autant que je crois que les nouveaux ont déjà signé leur bail pour le 1er mars). Message cité 1 fois Message édité par Tehell le 22-02-2010 à 16:18:42 |
Tehell noob | Ok, pas évident car: La proprio habite juste au dessus de mon ancien appart et elle sait que nous sommes déjà partit. Mais bon, elle est réglo, donc ça ne posera pas de problèmes pour qu'à partir du 1er mars on ne paye plus (de toutes façons on payait par chèque). Et puis je n'ai déménagé que de 500m et donc je pourrais aller constater si qqn habite l'appart. Par contre je pensais que du moment que je rendais les clefs (généralement lors de l'edl de sortie) le bail était terminé et qu'elle devait nous rendre l'argent déjà versé pour le mois en cours (au prorata). Message cité 1 fois Message édité par Tehell le 22-02-2010 à 16:44:58 |
Handsome devil |
Message édité par Handsome devil le 22-02-2010 à 16:45:51 --------------- Zvarri ! |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 22-02-2010 à 16:47:07 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ben si y'a un preavis pkoi elle rendrait des sous? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Tehell noob |
Message édité par Tehell le 22-02-2010 à 16:56:23 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ben fallait faire le préavis avant --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
yo_play | Il t'interdit pas. Tu te l'interdis tout seul. Message édité par yo_play le 22-02-2010 à 17:05:54 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
--------------- Le Saoumfa |
sudest |
Message édité par sudest le 22-02-2010 à 18:18:08 |
Parinou Lyonnais de Paris | Le conciliateur m'a bien baratiné. |
sudest | <HS>
Message édité par sudest le 22-02-2010 à 18:34:17 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Faudra juste passer et voir s'il y a qqun pendant que tu payes encore le loyer, qu'ils te carottent pas... --------------- Le Saoumfa |
klendatul Padawan en greve |
--------------- - No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me. Site Wiki sur Fallout : http://wikifallout.free.fr/ |
Tehell noob |
|
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
Tehell noob | je m'en tape en fait, c'est surtout que ça me paraissait bizarre, mais bon, si c'est la loi qui dit que c'est comme ça j'y peut rien! |
gugusg | bah rien ne t'oblige à faire l'état des lieux surtout, perso si je fait l'état des lieux c'est parce que j'aurai réussi à négocier le préavis, sinon état des lieux le dernier jour pour qu'il fasse pas de travaux ou qu'il ne reloue pas avant ... |
rolly3 |
|
bountard Bounty pour les intimes | Je viens d'emménager dans un appart neuf, j'ai bien de l'eau froide --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Viking1993 |
Tu peux regarder s'il n'y a pas un robinet fermé (ou presque) avant ton système de production d'eau chaude.
|
bountard Bounty pour les intimes |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Tehell noob | ton robinet est ouvert à fond? Message cité 1 fois Message édité par Tehell le 23-02-2010 à 09:16:32 |
bountard Bounty pour les intimes |
Message cité 1 fois Message édité par bountard le 23-02-2010 à 09:20:49 --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Le_Magi61 ------------ | tu dois avoir un robinet avant ou aprés le chauffe-eau qui est fermé --------------- Je n'ai rien à ajouter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |