| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
4bis | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-02-2010 à 19:45:15 ![]() ![]() |
Joshua74 |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
Message édité par boulax le 18-02-2010 à 10:19:41 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
com21 real men don't click | bah le rib, sans l'autorisation de prélèvement il n'iront pas loin.... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
freds45 | T'as le texte de loi sous la main concernant le RIB ? Message édité par freds45 le 18-02-2010 à 20:07:48 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Handsome devil | Pour le RIB à priori ce n'est pas interdit. Ce qui l'est c'est l'attestation de compte ou un relevé bancaire :
--------------- Zvarri ! |
freds45 | Oui, c'est ce que j'avais trouvé aussi. Pas de trace du RIB. --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 18-02-2010 à 20:17:27 ![]() ![]() |
corran |
|
_iOn_ Substrat pensant |
Ah ? J'ai trouvé des annonces pour des 28-29m² dans les 750€, c'est pour ça que ça me paraissait cher (26€ le m² contre 34 pour celui que je regarde). Et pour le "centre", c'est clair que ça ne fait pas de grosse différence dans la vie de tous les jours, mais ça permet de minimiser la durée des trajets vers des points aléatoirement choisis dans Paris. Si tu vis au centre tu ne feras de très longs trajets ni pour aller à Montgallet, ni pour aller à l'opposé, à la défense par exemple (bon ok mauvais exemple, c'est pas dans Paris, mais on se comprend). Si tu vis plus excentré, certains trajets seront plus courts, mais d'autres seront catastrophiques car il te faudra traverser toute la ville pour te rendre à destination. Message cité 1 fois Message édité par _iOn_ le 18-02-2010 à 22:38:35 --------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
klendatul Padawan en greve |
--------------- - No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me. Site Wiki sur Fallout : http://wikifallout.free.fr/ |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2010 à 12:16:26 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-02-2010 à 12:18:21 |
corran |
|
corran |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
jigawa |
Ca baisse un peu en banlieue. Message édité par jigawa le 19-02-2010 à 17:35:05 |
W0r1dIndu5tri35 | Es-ce que tu déclares tes impôts seuls ? --------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
kley Miaou ! |
|
_Lahoma_ | Je sais pas si c'est toujours comme ça, mais quand j'étais étudiante, jusqu'à un certain âge, ma mère pouvait continuer à toucher les allocs pour mon frère et moi, mais dans ce cas, je n'avais pas le droit à l'aide au logement (puisque j'étais considérée à sa charge, donc pas pauvre toute seule |
petit prince Dessine moi un mouton :) | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par petit prince le 19-02-2010 à 23:34:31 --------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
_iOn_ Substrat pensant |
--------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
x_tiberi Comfent çfa fa? |
|
bledfeet | x_tiberi, j'ai fait un tres tres gros pret pour couvrir intégralité de mes 5 ans d'études. ca couvre bouffe, elec, eau et loyer entre autres.
|
Barky | Encore une fois mon dossier n'a pas été accépté pour le studio à asnières, une fille avait visiter l'appartement du 1er, son dossier n'était pas passée donc ils lui ont attribué celui que j'avais visité. Message édité par Barky le 20-02-2010 à 14:10:25 |
x_tiberi Comfent çfa fa? |
|
mattgiver joueur de bouse |
|
-JLL- Wait ... What ? | Logiquement le nouveau proprio doit être mis au courant lors de l'achat notamment par le notaire. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
bledfeet | connaissez vous le prix de la location moyen d'un appartement a lyon avec 2 chambres sur Lyon ?
|
jameson |
|
rolly3 |
|
sudest | En farfouillant un brin sur le net :
|
jigawa |
|
jigawa |
|
rolly3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |