| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-11-2009 à 16:01:32 ![]() ![]() |
e_esprit | Je vois pas ce que ça a de nouveau la taxe d'enlèvement des ordures ménagères --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
everfrost Amused | C'est clair, et surtout je ne vois pas ce que ça a d'injuste, les poubelles ne s'envolent pas toutes seules et on voit ce que ça donne quand ils la testent au volume, avec les guéguerres "c'est pas mes poubelles c'est mon voisin qui les a mises là" Message cité 1 fois Message édité par everfrost le 28-11-2009 à 16:59:32 --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
word_of_grace Restons positif! |
|
W0r1dIndu5tri35 |
Message cité 1 fois Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 28-11-2009 à 20:49:53 |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
joc90 | bonsoir,
|
jigawa |
Pour le traitement des déchets, l'État ponctionne déjà tout au long de la chaine de production/vente/consommation (taxe de traitement, recyclage, eco taxe etc...) Sous prétexte qu'il n'est soit disant pas possible de gérer correctement les dépenses dans ce domaine, on taxe le citoyen sans distinction pour combler les insuffisances de gestion. Les pays nordiques, l'Allemagne ou encore la Suisse se sont plutôt bien adaptés au principe pollueur/payeur pour les citoyens. Mais bon c'est un autre débat Message édité par jigawa le 29-11-2009 à 03:49:39 |
bath66 @#! | Je sais pas trop si je suis sur le bon topic immo, mais je la tente ici ! Message édité par bath66 le 29-11-2009 à 15:50:01 --------------- La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac ASIMOV, Fondation). |
KapweT L'exocet. | Optimise tes chances en demandant également conseil sur le topic Banlieue parisienne : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2348_1.htm Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 29-11-2009 à 15:50:57 |
Publicité | Posté le 29-11-2009 à 15:50:48 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | 40 m² 650€ sur le 92-75... A ce prix là tu as un studio de - de 20m² Message cité 2 fois Message édité par _sentenza_ le 29-11-2009 à 15:54:01 --------------- Le Saoumfa |
KapweT L'exocet. | Rho, -20m² tu es dur. Faut pas exagérer |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | J'ai fait une recherche vite fais pour ce prix les studio faisaient generalement 12 14 15 17 m²...
--------------- Le Saoumfa |
bath66 @#! |
--------------- La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac ASIMOV, Fondation). |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ouais et gaffe aux arnaques, vendeurs de listes et autres mandats cash... --------------- Le Saoumfa |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
radioactif Mighty mighty man |
|
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
Message cité 3 fois Message édité par Angel_Dooglas le 29-11-2009 à 20:02:02 --------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
radioactif Mighty mighty man |
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
Et c'est la que je sors la defense Chewbacca.
Les biens pourris partent a moins cher, en dernier, et sont les premiers a etre quittes.
Ouais, les proprios, ils mettent un pistolet sur la tempe des locataires Message cité 1 fois Message édité par Angel_Dooglas le 29-11-2009 à 23:44:18 --------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
W0r1dIndu5tri35 |
|
--------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Les prix de l'immobilier baissent ptet mais pas les locations...
--------------- Le Saoumfa |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
W0r1dIndu5tri35 | Tu n'as pas compris ce que je t'ai dit.
|
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | j'suis d'accord avec wordindustries, c'est clair que c'est comme ça que ça fonctionne, y'a un prix plancher sous lequel les bailleurs ne descendent plus et préfèrent alors prendre des risques voire partir dans l'illégalité... --------------- we are the dollars and cents |
W0r1dIndu5tri35 |
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
Handsome devil | Il y a pire qu'un truc moisi : c'est l'appart-qui-a-l'air-bien mais qui se révèle glacé quand l'hiver arrive --------------- Zvarri ! |
Funkpeck Je suis une citation | Hello, Message édité par Funkpeck le 30-11-2009 à 17:07:35 |
W0r1dIndu5tri35 |
|
Lalka _ | vous connaissez quoi comme bon site pour chercher un appart ?
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |