| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
ezzz 23 | Reprise du message précédent :
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le 01-12-2009 à 19:12:14 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
ezzz 23 |
ezzz 23 |
StefSamy VC FTW |
mais vous avez pas le téléphone au travail??? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
W0r1dIndu5tri35 |
|
Lalka _ | Question bête: à votre avis militaire (officier) c'est un repoussoir ou c'est attirant pour un bailleur ? |
ezzz 23 |
Publicité | Posté le 01-12-2009 à 21:01:16 ![]() ![]() |
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
--------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Lalka _ |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | A toi de les rassurer notamment sur le coté mutation, ils ont ptet envie de qqun de stable, ou pas, bref a adapter pour que ce soit un avantage pour eux... --------------- Le Saoumfa |
Lalka _ | je mentirai en disant que le poste sur Paris c'est 4-5 ans et pas 2 ans et que je mettrai surement plus en avant le fait que je suis polytechnicien |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
W0r1dIndu5tri35 |
|
am7 tadam |
+1, même parcours, seloger, 1 mois 1/2, 15 visites, plusieurs dossiers, plusieurs refus, et le 2 pièces inespéré au final. avec le recul, on se dit qu'y a quand même bien plus galère que de chercher son appart 1 mois quand on est pas à la rue. Message édité par am7 le 02-12-2009 à 12:24:31 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ouais...
Profil supprimé | Posté le 02-12-2009 à 12:31:30 ![]()
|
am7 tadam |
ben si tu cherches un 50m² en intra-muros faut pas compter moins... nous on a 40m² pour 870€/mois, 2 pièces haussmanien rue Ordener (Jules Joffrin) Message édité par am7 le 02-12-2009 à 13:00:09 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
caradec |
Message cité 2 fois Message édité par caradec le 02-12-2009 à 13:55:12 |
Handsome devil | Bah vous êtes tranquilles jusqu'en aout 2011 minimum. --------------- Zvarri ! |
wintrow |
A mon avis ils vont assmilier ça à fonctionnaire, donc c'est très bien....mais bon quelle idée d'aller à l'armée quand même! Message édité par wintrow le 02-12-2009 à 14:09:14 |
W0r1dIndu5tri35 |
|
joc90 |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
W0r1dIndu5tri35 |
|
--------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
W0r1dIndu5tri35 |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
De plus, comme pour toute opération d'achat, il faut avoir les revenus suffisants et/ou la mise de départ. Et c'est d'autant plus vrai dans ce cas, où il faut pouvoir assumer 2 logements (celui habité et celui acheté avec une personne en location). Au delà du côté moral (j'achète pour virer les occupants dès que possible), c'est effectivement un moyen d'obtenir un logement à un tarif inférieur aux prix du marché. Message cité 3 fois Message édité par _-Sky-_ le 03-12-2009 à 00:14:21 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
C'est en general la que ca coince effectivement Quand a l'histoire des credits, ce qui est vrai aujourd'hui ne sera peut etre pas vrai dans deux ans, et dans le mauvais sens du terme, et l'apport que l'on a aujourd'hui ne suffira peut etre pas demain si ca se resserre. Et au moins une partie du financement est pris en charge par le locataire du bien, on achete pas un bien vide devant etre occupe de suite. Il est tres normal que ce ne soit pas courant, surtout ces derniers temps: les proprios renaclent a lacher leur bien moins cher que le marche, et cela n'interresse que peu d'acheteurs, vu la complexite de la chose, genre se planter dans le conge, et c'est reparti pour 3 ans
Message édité par Angel_Dooglas le 03-12-2009 à 00:58:18 --------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
W0r1dIndu5tri35 |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Message édité par _-Sky-_ le 03-12-2009 à 01:13:31 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |