| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
Handsome devil | Reprise du message précédent :
--------------- Zvarri ! |
Publicité | Posté le 27-11-2009 à 13:27:26 ![]() ![]() |
Arrgghh | Pas forcemment. Sur l'investissement locatif type scellier et Cie, le prix de location est plafonné donc il devient plus rentable de passer direct sur pap pour éviter les frais d'agence.
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
--------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
AmiralAckbar Bad seed | Yo Message cité 1 fois Message édité par AmiralAckbar le 27-11-2009 à 20:12:11 --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
-Chris- | demande les justificatifs pour la TEOM. |
AmiralAckbar Bad seed | idem pour 2009 alors --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Publicité | Posté le 27-11-2009 à 21:36:41 ![]() ![]() |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
haohan |
|
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
yo_play | Ouai.
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
yo_play |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
yo_play |
StefSamy VC FTW |
yo_play |
haohan |
|
pygmee | J'ai l'impression que les agences se sont données le mot. J'occupe mon appartement depuis plus de 10 ans, et je viens de recevoir pour la première fois une demande de règlement de la la TOEM. En cherchant sur internet, je trouve beaucoup de cas semblables. Sans doute les agences, en difficulté avec la chute des transactions, se sont rendus compte qu'elles pouvaient réclamer ça, ce qui devrait leur permettre de boucler leur mois. Il semble d'après mes recherches qu'elles ont bien le droit de nous réclamer le montant de cette taxe, mais avec un justificatif de leur part. Cependant le montant que tu annonces semble plausible. Message cité 1 fois Message édité par pygmee le 28-11-2009 à 15:53:19 |
sadlig | Estimes toi heureux elle pourrait te la réclamer sur 5 ans. --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
pygmee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |