| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
joc90 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2009 à 22:33:02 ![]() ![]() |
W0r1dIndu5tri35 |
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
radioactif Mighty mighty man |
|
Micky78 Get ripped or die tryin' | Bon, en fait ils m'ont envoyé une photocopie de leur taxe fonciere. Et la je vois exactement le montant de la taxe reporté sur mon échéance de loyer. Donc je me dis "wtf ? ... " et après " ... hum 254 euros c'est pas très cher pour une taxe foncière".
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2009 à 11:38:54 ![]() Tiens, suite au LRAR + passage à l'agence foncia, rdv avec le plombier cet aprem.
|
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
smiley0041 | Bonjour, |
Publicité | Posté le 30-10-2009 à 15:36:55 ![]() ![]() |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
smiley0041 | Okay, je me lance Mes parents ont acheté un appartement en janvier 2009, dans lequel je vis. Il y a un Velux dans cet appartement qui a été posé par des sagouins : norme de pente non respectée, utilisation de raccords d'étanchéité pour la tuile sur de la couverture zinc. Ce Velux a été fait poser par l'ancienne propriétaire il y a 2-3 ans mais je n'ai pas de facture. Evidemment, ce Velux fuit aujourd'hui, car l'eau ne peut s'écouler à cause de la norme de pente non respectée ... Puis-je demander à l'ancienne propriétaire la facture ? Si il n'y a pas/plus de facture, puis-je me retourner directement contre l'ancienne propriétaire ? Une sorte de "vice caché" ou quelque chose comme ça ? Message cité 2 fois Message édité par smiley0041 le 30-10-2009 à 15:46:08 |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
smiley0041 |
|
AbdrX |
ben demander l'ancienne facture, tu peux, personne ne peux t'en empecher ... en plus, s'il y a une garantie de 5 ans (au hasard) sur la pose, tu pourra aller gueuler chez le poseur ... par contre, pour le vice caché, je pense que tu peux te brosser, mais dans le doute, demande a ton notaire (ou celui de tes parents), il saura de dire si al notion de vice caché peut s'appliquer dans l'immobilier et si oui, sur quoi et comment. Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 30-10-2009 à 16:31:25 |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 30-10-2009 à 16:38:32 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2009 à 16:57:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2009 à 19:45:39 ![]() Bon ben le plombier "contacté" par Foncia et qui avait pris RDV cet aprem ne s'est pas pointé. |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2009 à 11:07:52 ![]() Hop, du nouveau.
|
helloyes | J'ai une petite chambre ou il n'y a pas d'electricité, est que vous avez une idée du prix du prolongement de l'electricité et de l'installation de 3 prises murale et une au plafond ? Est qu'il y a des choses à vérifier ? |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2009 à 15:32:06 ![]()
|
blinkfan70 | Je peux te dire qu'avec les nouvelles normes tu vas raquer alors que je peux te faire ça en 1 heure grand max :-D |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
helloyes |
|
tomcat8390 BF1 | Chtite question;lorsque pour une demande de logement on demande photocopie du livret de famille et etant celibataire sans enfant dois je prendre en compte juste ma page? --------------- Molette si t pas jouasse. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
freds45 | J'ai du mal à saisir l'intérêt de fournir ça --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
yo_play | Il parle pas de location, mais dans le doute, je rappelle le dernier lien en premier post : Il est vrai qu'il est pas mentionné exactement dedans, mais je vois pas pourquoi on demanderait ça, et ce que cela apporte. Message édité par yo_play le 01-11-2009 à 18:10:04 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
tomcat8390 BF1 | Idem mais bon ca figure dans la liste des documents demandés.
Message cité 1 fois Message édité par tomcat8390 le 01-11-2009 à 18:11:37 --------------- Molette si t pas jouasse. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
tomcat8390 BF1 |
Bonne chance pour ton compromis Message édité par tomcat8390 le 01-11-2009 à 21:04:46 --------------- Molette si t pas jouasse. |
El Tristo I'm no superman |
|
Le_Magi61 ------------ |
habibd | Dites, sur mon bail il y a cette clause :
|
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
freds45 | "Révisé", ça ne signifie pas qu'il ne peut pas être révisé à la baisse --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Je profite de ce topic pour poser une petite question à propos des charges locatives : je loue un appartement depuis décembre 2007, et je n'avais jusqu'à ce jour jamais eu la moindre régularisation de charges. J'ai envoyé un courrier début octobre 2009, pour demander une régularisation de ces charges, et j'ai reçu un courrier disant :
--------------- Mario Kart for Ever |
|
everfrost Amused |
Message édité par everfrost le 02-11-2009 à 22:43:25 --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |