| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
everfrost Amused | Reprise du message précédent :
Message édité par everfrost le 02-11-2009 à 22:43:25 --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Publicité | Posté le 02-11-2009 à 22:41:47 ![]() ![]() |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Ok, merci pour vos conseils à tous les deux, je vais faire comme ça, je vais envoyer mon loyer (qui comprends la provision des charges donc), et pour les 150 € de restant dû des charges (à la date de juin 2008, soit plus d'un an de retard Message cité 1 fois Message édité par Zboss le 03-11-2009 à 13:56:13 --------------- Mario Kart for Ever |
joc90 |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
ahnon | Salut, j'aimerai faire un pret pour payer mes honoraire de location (de 300 à 700 € environ). Quel est la meilleure solution ? |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2009 à 21:59:02 ![]()
|
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
ahnon | j'ai envie de partir le plus rapidement possible de chez moi, pas envie d'attendre 1 ou 2 mois de plus. |
everfrost Amused | Cherche un HLM y'a pas de frais d'agence Enfin par contre avec les commissions d'attributions t'attendras forcément au moins 1 mois ou 2 en fait... Message cité 2 fois Message édité par everfrost le 03-11-2009 à 22:05:21 --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le 03-11-2009 à 22:10:43 ![]() ![]() |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
El Tristo I'm no superman |
|
Julot32 |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2009 à 12:17:17 ![]() Salut!
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-11-2009 à 12:23:29 |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2009 à 13:06:00 ![]()
|
Tehell noob | D'ailleurs comment obliger l'agence à contacter le proprio si elle ne veut pas? |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2009 à 14:06:43 ![]() On a son nom prénom, on va se débrouiller pour notre part. Il figurait sur l'EDL, déjà. |
Talisker Pouet pouet badaboom | ben tu as 15 jours apres l'etat des lieu pour faire un correctif de celui ci (bon en lettre RAR avec ce genre d'agence) |
Leg9 Fire walk with me | Non mais Foncia quoi... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
tomcat8390 BF1 | Est ce que le fait de ne pas joindre un documents dans le cadre d'une demande hlm est handicapant ?? Message cité 1 fois Message édité par tomcat8390 le 04-11-2009 à 19:09:31 --------------- Molette si t pas jouasse. |
El Tristo I'm no superman | ils te demandent l'historique jusqu'à ta naissance ? |
El Tristo I'm no superman | alors ca... |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
tomcat8390 BF1 | En papier malheuresement.
Message cité 1 fois Message édité par tomcat8390 le 05-11-2009 à 08:41:45 --------------- Molette si t pas jouasse. |
Tehell noob | Pour les impots je crois que le concubinage n'existe pas c'est soit: Donc par élimination... Pour le reste je sais pas ^^! Message édité par Tehell le 05-11-2009 à 09:34:31 |
ahnon | Bonjour, Je reflechis au meilleur moyen de trouver ma petite piaule sur paris (Partout mais j'aime pas le 19/20eme et le 18 eme vers la chapelle et besbar). Vous avez essayer casa immo et hestia ? 2 agence qui sert seulement d'intermediaire entre le propriétaire et le locataire. Pas d'honoraire, juste des frais d'inscription respectivement de 160 et 230€. C'est bien comme truc ? Utile et tout pour trouver quelque chose de décent. Si oui, quelle est le meilleur des deux ? Ou alors je peux trouver la meme chose sur pap ? Et de plus j'ai l'impression que ce sont les seul a ne pas s'en faire si je n'ai pas de garant physique. Surement pour que je paye plus facilement les frais d'inscription. J'ai été dans une agence classique (pour un studio de 14m² à 440€/mois dans le 11eme), financierement pour moi c'était ok, apl déduit, mon loyer revenait à moins d'un tiers de mon salaire mais on m'a fait non, à cause du garant physique et alors que je suis eligible loca pass. C'est le cas de toute les agences classique ? Parce que bon, pour moi, un organisme, c'est sensé étre plus fiable qu'un garant physique. Et dernière question, 450€/mois, plus de 10m² dans paris, c'est possible non ? Parce que sur le net j'vois jusqu'a 18m² pour ce prix (mais dans ce cas, avec des honoraire de malade) ou alors parce que je n'ai pas de garant physique, je dois me cantonner au 9 ou 10m² ? (Encore que si c'est bien agencé, ça peut me suffire. A voir donc) Message cité 2 fois Message édité par ahnon le 05-11-2009 à 14:37:16 |
freds45 | Casa immo, ce sont des vendeurs de listes => à fuire. --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |