| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
freds45 | Reprise du message précédent : --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 05-11-2009 à 14:46:55 ![]() ![]() |
tomcat8390 BF1 |
Message édité par tomcat8390 le 05-11-2009 à 21:21:56 --------------- Molette si t pas jouasse. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | salut,
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Mais t'as des factures EDF de combien avec tout ça ? Si tu débranches tout tout tout chez toi, ça tourne encore ? --------------- Mario Kart for Ever |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ben j'ai pas encore de facture, le 8/11 ca va faire pil un mois que je suis là... j'ai regardé la conso, j'en suis deja 354kw en heure pleine et 205kw en heure creuse !!!!! c'est juste enorme alors que y'a juste le chauffe eau electrique qui tourne... j'ai meme pas encore allumé le chauffage.
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | mouais. Les chiffres c'est du gros n'importe quoi la -_-
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ok pas de soucis pour consommer beaucoup, mais une lampe de 23w qui consomme 800w c'est enorme non? et un chauffe eau de 1500W qui monte a 10000là, et hier soir avec des pics a 50000W.... je comprend meme pas comment ca peut faire 50000W -_- --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le 06-11-2009 à 16:19:26 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | non, c'est bien affiché en watt -_- le compteur est un sagem S10C1, je trouve aucun manuel dessus, j'ai trouvé pour le S10C4, la conso instantané est bien en W... par ailleur, intensité max enregistré sur mon compteur : 147A Message cité 2 fois Message édité par HaKaN_FR le 06-11-2009 à 16:45:43 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | non non y'a pas, et pi c'est chelou apres si y'avait un point, ca fera que le pc consomme que 40watt quand il est allumé??? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
erulio |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | non non pas en idle, allumé et tout, avec une video qui tourne...
Message édité par HaKaN_FR le 06-11-2009 à 17:28:39 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ben tout comme 55000W c'est pas possible non plus... je pense que le compteur par en couille --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
pierre20 | enéfay, ya longtemps que tu aurais cramé dans ton appart a ce rythme --------------- Feedback l'ascenseur social |
Leg9 Fire walk with me | Une z-machine en miniature --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | ouais puis qui va payer l'électricité en attendant ??? --------------- we are the dollars and cents |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | si ca vient du compteur y'aura une regule elle m'a dit la dame, si ca vient de l'installe electrique, alors la aucune idée... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Ouais enfin régul sur la base de quoi ? Tu vas te faire entuber au final à mon humble avis --------------- Mario Kart for Ever |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2009 à 14:56:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
philippe06 | c'est quoi les avantages/inconvénient d'un appart situé en entresol?
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit | Sinon au niveau avantages, je dirais l'eau gratuite en cas d'inondations --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
ahnon | Peut on bénéficier le payement de la caution par le loca-pass (Cilgire ou astria par exemple) et beneficier du pass grl qui est apparament un dispositif renforcé de la garantie loca pass ? |
ahnon |
ahnon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |