| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2009 à 09:53:40 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-10-2009 à 09:53:40 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Tehell noob | Paris Le pire c'est que ça risque de se louer, même à ce prix ... Message édité par Tehell le 29-10-2009 à 14:53:57 |
ahnon | je vais chercher dés ce mois ci une petite studette sur paris pour moins de 450 €/mois. Sachant que je suis etudiant salarié à 745€/mois, que je peux avoir droit à un apl jusqu'a 200e par mois et que le 1% logement peut me payer la caution et se porter garant, combien va me couter d'emmenagé au moins le premier mois ? Il y'a quoi à payer à part le premier mois de loyer complet (sans apl déduit ) ? Les honoraires locataires ? A combien ça s'élève généralement dans mon cas ? C'est quoi la formule la moins couteuse ? Y'a aussi l'assurance habitation ? Quoi d'autre ? Et au faite, l'apl de premier mois va me etre reversé ( si oui quand ? ) ou il y'a pas d'apl le premier mois ? Et le dossier pour beneficier des service du 1 % doit se faire quand ? Avant d'avoir trouver son logement donc des mnt j'imagine ? Ou pas ? En gros je veux juste savoir combien ça va me couter d'emennager donc combien de temps ça va me prendre. Comme j'ai envie de partir le plus vite possible, j'aimerai conaitre la formule la moins couteuse. Merci. Edit : Un moment j'ai trouver une charmante studette dans le marais pour 430€/mois mais avec 1032€ d'honoraire. Laisse tombez. Message édité par ahnon le 29-10-2009 à 14:58:25 |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2009 à 15:05:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ahnon | J'ai aussi quelque question sur le bail.
|
Publicité | Posté le 29-10-2009 à 15:20:41 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
freds45 | Si tu ne fais rien, le bail est renouvellé tacitement, et tu n'as rien à payer. edit: grillé en beauté Message édité par freds45 le 29-10-2009 à 15:29:03 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Leg9 Fire walk with me | Bah il n'y a pas vraiment d'apport "minimum".
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
W0r1dIndu5tri35 |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | Ptin ça fait deux mois que les minuteries des parties communes sont bloquées sur "ON" (lumiere permanente donc), rien n'est fait par la gérance, je peux avoir peur pour mes charges ? --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
kadreg profil: Utilisateur | ca depend du nombre d'ampoules et de leur type maintenant, chez moi, c'est un bouton a actionner dans le local a velo. On passe souvent en on permanent pendant un demenagement par exemple, c'est plus simple, et a la fin, on repasse sur la minuterie Message édité par kadreg le 29-10-2009 à 16:09:46 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
ahnon | 9a vous a couté combien une location le premier mois sur paris ? |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Ah tiens j'avais pas pensé à un truc comme ça, pour moi c'était forcément une panne. Je vois pas trop ou ça pourrait etre d'ailleurs vu l'immeuble tout poorÿ ou je vis... --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Du coup ma taxe d'habitation reste stable a 147€ --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Tehell noob | 0€ pour moi |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Grouik-Grouik Grouik ! |
--------------- "Internet est la plus grande saloperie qu'aient jamais inventée les hommes". Jacques Séguéla, hadopiste. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Micky78 Get ripped or die tryin' | ahah ?
|
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2009 à 21:11:55 ![]()
|
everfrost Amused |
joc90 |
|
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
joc90 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2009 à 21:52:08 ![]()
|
joc90 |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
joc90 |
|
everfrost Amused |
joc90 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |