| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 20-10-2009 à 10:34:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2009 à 10:53:46 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
yo_play |
Message édité par yo_play le 20-10-2009 à 13:44:48 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Tehell noob | Bah, je tiendrais surtout à avoir l'appart ... Et à ne pas être dans l'illégalité ^^! |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
xomoh | Bilan energetique de l'appart --------------- A force de se chercher partout, on risque de se perdre malgré tout. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le 20-10-2009 à 15:44:17 ![]() ![]() |
Tehell noob |
Message cité 1 fois Message édité par Tehell le 20-10-2009 à 21:13:39 |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
StefSamy VC FTW |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Joshua74 | Nous avons libéré notre ancien appartement le 7 juillet, la caution aurait donc dû être restituée le 7 septembre au plus tard. Bien sûr, rien à l'horizon. J'envoie des mails polis rappelant l'obligation, quelques articles de lois, sur les intérêts de retard et tout. Pas de réponses bien sûr et aujourd'hui un joli courrier avec : la caution intégrale, et 2€ d'intérêts pour les 40 jours de retard (calcul correct). Même pas besoin d'envoyer de recommandé, la classe Message cité 1 fois Message édité par Joshua74 le 21-10-2009 à 13:31:02 |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2009 à 13:47:32 ![]() |
Joshua74 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2009 à 13:51:45 ![]() |
erulio |
|
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
Joshua74 |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Sauf que tout le monde n'a pas les moyens d'avoir 2 mois de loyer dans la nature...
--------------- Le Saoumfa |
Joshua74 |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
StefSamy VC FTW |
ahnon | Je suis étudiant salarié à 740€/mois, j'ai pas de garant physique, juste loca-pass ou 1pourcent logement, je sais pas trop, faut que je me renseigne, ma question est : Je peux avoir quelque chose sur paris ? Si oui quoi ? Merci. Message cité 6 fois Message édité par ahnon le 21-10-2009 à 17:12:04 |
momotteu |
|
yo_play |
ahnon | Cette page par exemple : Il y'a des truc qui me sont accessible ? Message cité 1 fois Message édité par ahnon le 21-10-2009 à 17:16:00 |
momotteu |
|
ahnon |
yo_play |
-Chris- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |