| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
everfrost Amused | Reprise du message précédent :
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Publicité | Posté le 29-09-2009 à 22:40:57 ![]() ![]() |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Edit : Et si c'est un recommandé specialement pour ça, tu en demandes le remboursement. Message édité par _sentenza_ le 29-09-2009 à 23:26:27 --------------- Le Saoumfa |
jigawa |
Ma chasse d'eau fait 6L dans c'est déjà bien en dessous de la moyenne. Idem pour la douche, j'ai un réducteur de débit. Et je m'en rend compte lorsqu'il faut remplir un seau de 5L, ca met un temps fou... Maintenant, j'ai une petite piste. Le relevé concerne l'année 2007, or je vois mal le gars faire un relevé le 31 décembre au soir. De plus j'ai emmenagé fin novembre 2006... bref, il y a des chances que je paye l'eau de l'ancien locataire. Et pour couper court, non je n'ai pas pensé à relever le compteur d'eau lors de mon arrivée. Merci pour vos conseils tout de meme. Message cité 1 fois Message édité par jigawa le 30-09-2009 à 00:38:57 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | bon état des lieux jeudi prochain avec remises des clés, j'espere que je vais rien rater Message édité par HaKaN_FR le 30-09-2009 à 00:49:41 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2009 à 09:51:00 ![]()
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | une idée pour edf?? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
amiga500 NI DIEU NI MAITRE | je conseille a tt le monde de ttes facons de noter compteur edf gdf et eau tous les 2 / 3 mois. ca permet de voir l evolution |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Aujourd'hui je suis allé récupéré mon appart, que j'avais mis en sous location.
--------------- Le Saoumfa |
thermocline Geek intelligent |
--------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
Publicité | Posté le 02-10-2009 à 22:00:30 ![]() ![]() |
thermocline Geek intelligent |
--------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
Handsome devil |
Message édité par Handsome devil le 02-10-2009 à 22:07:32 --------------- Zvarri ! |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
pierre20 | les bailleurs deviennent des enculés parcque leurs locataires sont des enculés. Le locataires deviennent des enculés parcque leurs bailleurs sont des enculés.
--------------- Feedback l'ascenseur social |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Sauf que dans le cas présent, c'est pas moins l'enc***, hein... --------------- Le Saoumfa |
W0r1dIndu5tri35 |
|
joc90 |
|
alvas Train hard. Win easy. | T'es responsable du dégât des eaux ou pas? |
kytine :| | non l'immeuble |
schumacher | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par schumacher le 03-10-2009 à 15:52:17 |
schumacher |
W0r1dIndu5tri35 |
|
schumacher |
Message édité par schumacher le 03-10-2009 à 15:50:22 |
e_esprit |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
kytine :| |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
kytine :| | Non en fait ce qu'on m'a dit c'est qu'avant de faire des travaux pour mon degat des eaux, je dois avoir l'aval de mon proprietaire ... et je voulais savoir si ct vrai ou non..
Message cité 1 fois Message édité par kytine le 05-10-2009 à 10:19:14 |
yo_play |
kytine :| |
|
yo_play |
Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 05-10-2009 à 10:53:01 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |