| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 11:13:45 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2009 à 11:13:45 ![]() ![]() |
naru75 |
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
sudest |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
BeGiNNeR02 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | 1 mois pour te mettre dehors, ca fait juste...
--------------- Le Saoumfa |
Kiriou Vicious... |
Message édité par Kiriou le 28-07-2009 à 17:26:24 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ah bah il est tranquille jusqu'à la fin de son bail dans un appart flambant rénové ! Message édité par _sentenza_ le 28-07-2009 à 17:29:25 --------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le 28-07-2009 à 17:29:15 ![]() ![]() |
Thrax Non | Il m'a annoncé que ce serait un aller simple quand on s'est vu alors qu'il savait que je repartais en mission sous peu, ce qui me laissait une semaine we non inclus, il a au moins compris que c'était pas faisable, ou alors il a su lire en moi et avait peur que je ferme le compteur edf pendant les travaux, mais espère toujours que je me casse en Août Message cité 3 fois Message édité par Thrax le 28-07-2009 à 17:42:12 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Edit : C'est vrai qu'il le veut pour y habiter, dans ce cas là tu as 6 mois pur le quitter, c't'appart. --------------- Le Saoumfa |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
yo_play |
Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 28-07-2009 à 17:54:38 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
--------------- rm -rf internet/ |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Thrax Non | Ça fera trois ans en Mai justement, pour la transaction je ne pense pas que ce soit son genre, avec les précédents locataires, surtout les jeunes étudiantes Message cité 1 fois Message édité par Thrax le 28-07-2009 à 19:02:21 |
frappemisere |
|
pierre20 |
Thrax Non | Non meublé en effet. |
pierre20 |
Thrax Non | Il a quand même 3 chambres sur les 4 à sa dispo, donc s'il veut me faire chier il y a moyen que je le sente un peu aussi... |
pierre20 | t'inquiete, il prendra pas des semi-clodo pour t'emmerder, il aura bien trop peur des impayés ou des plaintes des voisins edit : et si il emmenage lui même, tu peux autant le faire chier donc bon Message cité 1 fois Message édité par pierre20 le 28-07-2009 à 19:41:27 --------------- Feedback l'ascenseur social |
WestCoast85 | Bonsoir, J'ai une question concernant le préavis que je dois donner pour mon appartement à la fin de l'année. Mon CDD se termine fin septembre. Je vais avoir un nouveau contrat début janvier en Allemagne. Ai-je le droit de donner un mois de préavis ? Merci ! Message cité 2 fois Message édité par WestCoast85 le 28-07-2009 à 20:30:16 |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
pierre20 |
Message cité 1 fois Message édité par pierre20 le 28-07-2009 à 20:45:29 --------------- Feedback l'ascenseur social |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
WestCoast85 |
|
yo_play |
Regarde le premier post, il y a des liens intéressants, surtout l'avant dernier, il y a ça dedans, c'est tout écrit.
Message édité par yo_play le 28-07-2009 à 22:03:21 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Thrax Non |
|
frappemisere |
|
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2009 à 00:15:29 ![]() Bon ben yapluka. C'est pas trop mon fort d'y aller au forceps, mais là ça presse. |
W0r1dIndu5tri35 | Si t'es un peu aventurier : http://www.jeudi-noir.org/ |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Message édité par Kalymereau le 30-07-2009 à 09:44:27 --------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |