| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent :
Message édité par Kalymereau le 30-07-2009 à 09:44:27 --------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 30-07-2009 à 09:44:15 ![]() ![]() |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
r1-bo | Je ne trouve pas que ca joue en ta faveur.
Message cité 1 fois Message édité par r1-bo le 30-07-2009 à 09:49:06 |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2009 à 10:31:50 ![]()
|
chasay | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par chasay le 30-07-2009 à 10:55:23 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
W0r1dIndu5tri35 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2009 à 11:14:03 ![]()
|
Publicité | Posté le 30-07-2009 à 11:14:03 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
forgefx | Vous allez être là pour l'état des lieux déjà ?
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Prends des photos de l'appart qui sera nickel, et il faudra qu'elle preuve qu'il y a retenue.
yo_play |
Et fais attention aussi à la régulation des charges. Elle doit te fournir un listing complet de ce que tu avais à payer par mois (genre 5€ pour les poubelles, 20€ pour l'entretien de l'ascenseur, etc). Le trop perçu, elle doit te le rendre. Et là encore, les trucs louches, tu les repères, et tu fais pareil que pour la caution. Message édité par yo_play le 30-07-2009 à 14:26:50 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Viking1993 |
Si tu es sur qu'il va y avoir tentative d'entubage, tu payes un huissier pour faire l'état des lieux.
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Viking1993 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Viking1993 |
+1 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Oui elle pourra, et tu lui donneras, car c'est comme ca que ca doit être fait, mais tu recupereras ta caution par la suite si pas de probleme (dans les 2 mois), car c'est comme ca que ca marche... --------------- Le Saoumfa |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Oui, c'est vrai que c'est une notion personnelle...
StefSamy VC FTW |
yanis12 | yo
|
The Cart Pit stop! |
Pas de caution à Paris, c'est bizarre par contre, les proprios abusent plutôt qu'ils ne sont gentils... Ca sent l'arnaqueur qui prend le premier trimestre de loyer et se barre en t'ayant loué un truc à toi et à 35 autres personnes, qu'il ne possède même pas... Message cité 1 fois Message édité par The Cart le 02-08-2009 à 16:36:37 --------------- Life is a highway! |
mifrxp1800 c'est pas moi qui m'en occupon | ça évite au proprio de venir chaque mois (j'imagine que c'est une gestion en direct). --------------- Travailler moins et gagner plus ? C'est mon but : www.esprit-riche.com |
kley Miaou ! |
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
yanis12 | J'ai toujours toujours payé mes loyers le 1er du mois. Je ne savais même pas que des proprios pouvaient le demander à la fin. |
everfrost Amused | La majorité du temps c'est à échoir, pour les HLM c'est à terme échu --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
yanis12 |
W0r1dIndu5tri35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |