| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
$temp | Reprise du message précédent :
Pour moi, pas de congélo ça veut dire :
Message cité 1 fois Message édité par $temp le 21-08-2009 à 22:33:28 |
Publicité | Posté le 21-08-2009 à 22:30:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2009 à 22:33:28 ![]() |
$temp | Spa avec cette photo que tu vas les attirer Edit : Ben si entre temps tu enlèves ton Mickael Jackson kifépeur, mon post n'a plus de sens Message cité 1 fois Message édité par $temp le 21-08-2009 à 22:48:57 |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2009 à 22:37:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-08-2009 à 22:37:40 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2009 à 22:46:14 ![]() |
Julot32 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2009 à 22:52:23 ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2009 à 23:13:30 ![]() |
Publicité | Posté le 21-08-2009 à 23:13:30 ![]() ![]() |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2009 à 23:41:34 ![]() je sais pas mettre la photo Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-08-2009 à 00:04:51 |
cocacolalight |
pierre20 |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
kley Miaou ! |
|
$temp |
|
KapweT L'exocet. | T'es en droit de leur demander des indemnités. Même si c'est quelques euros, ça leur fera les pieds. |
Handsome devil |
Message édité par Handsome devil le 23-08-2009 à 02:11:02 --------------- Zvarri ! |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
jeanjean15 buy cheap, buy twice | J'ai envoyé une lettre fin juillet à mon proprio pour faire annuler la hausse de loyer en faisant remarquer que le prix commençait à faire élevé par rapport aux tarifs pratiqués par tous les Robiens difficiles à louer dans mon coin . Résultat : pas d'augmentation pour cette année . N'hésitez donc pas à faire jouer la concurrence . --------------- mes_feeds |
kley Miaou ! | J'ai pas encore reçu la fameuse lettre, j'espère que je n'aurai pas non plus d'augmentation de mon loyer... |
4bis |
kley Miaou ! |
|
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
kley Miaou ! |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Handsome devil | Recommandé prêt avec copie au proprio --------------- Zvarri ! |
Ricco Retour au pays |
Ca avait l'air sympa ton idée. Du coup j'suis allé voir sur pap pour voir ce qui se fait ...
Message cité 1 fois Message édité par Ricco le 23-08-2009 à 20:45:45 --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | et avoir ces parents présidents de la république comme caution ! --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Ricco Retour au pays | Lol. A qui espèrent t'ils louer leur studio pourri ? Oui oui des riches bourgeois vont se plaire dans leur taudis. Plus ça va plus je lis entre les lignes des annonces "Venez avec vos dossiers bidonnés, attendez la trêve hivernale et mettez la nous bien profond." Message cité 1 fois Message édité par Ricco le 23-08-2009 à 20:52:44 --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
dje33 |
Il y a même une agence qui m'a proposé un appart a louer qui ne serait libre que dans 2 mois et qu'il est impossible de visité. Pour louer il faudra que tu tombe sur un proprio sympa ou que tu ai un garant parce que ca fait pas beaucoup 800€ pour 460€ de loyer. Message édité par dje33 le 24-08-2009 à 01:19:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |