| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-08-2009 à 10:36:30 ![]() ![]() |
duckjerry | 250€ de "frais de bail" pour une location par particulier, c'est normal ? ça sort d'où ? des frais d'huissier ? --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
yo_play | Y'a pas de raison pour un huissier, tu en aurais été averti. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
duckjerry |
Message cité 2 fois Message édité par duckjerry le 24-08-2009 à 11:55:10 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
erulio |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
yo_play |
spelou |
Message édité par spelou le 24-08-2009 à 12:35:55 |
Publicité | Posté le 24-08-2009 à 12:12:57 ![]() ![]() |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
duckjerry | bon j'ai a peu près relu le texte, j'ai pas vu de frais de bail mais j'ia peut-être loupé un passage
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
yo_play |
(S'ils veulent pas te filer de facture ou quoi pour prouver que tu as bien payé, déjà, ça pue. Mais explique que tu en as besoin pour ne pas avoir de soucis ensuite. S'ils veulent toujours pas, ne paye pas, et tant pis pour l'appart si jamais ils annulent...) Message édité par yo_play le 24-08-2009 à 13:14:09 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
yo_play |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
Julot32 | Je me demande si c'est pas une arnaque tout simplement... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Handsome devil |
spelou |
|
sadlig | Cela dépend du trimestre retenu figurant dans le bail --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Ok j'y jetterai un oeil... --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
ezzz 23 | Tu connais pas ton bail ? Tu signes sans regarder ?
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
duckjerry | bon je reviens à mon affaire de 250 de "frais de bail"
yo_play |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
duckjerry |
Handsome devil |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
ezzz 23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |