| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-08-2009 à 13:10:37 ![]() ![]() |
infoprice |
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2009 à 13:12:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2009 à 13:13:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
infoprice |
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2009 à 13:50:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-08-2009 à 13:52:22 |
KapweT L'exocet. |
Il y a d'autres coins vraiment moins chers que le 8è. Je ne parle pas de s'exiler dans le fin fond du 77, mais intramuros, on trouve des quartiers et des arrondissements bien plus abordables et qui sont aussi très agréables à vivre. Quand on a pas beaucoup de thune c'est vraiment dommage de tout mettre dans un 2 pièces de 30m² (et encore) alors qu'on pourrait avoir le double ailleurs. Mais bon... Si, j'entends ça tout le temps et je lurke le topikimmo depuis assez longtemps. Pour ce qui est du 8ème, je ne comprends toujours pas : c'est un quartier sympa mais ça ne fait pas tout. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 14-08-2009 à 13:59:18 |
infoprice |
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2009 à 14:00:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 14-08-2009 à 14:16:09 |
W0r1dIndu5tri35 |
|
Publicité | Posté le 14-08-2009 à 14:32:16 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
W0r1dIndu5tri35 |
|
KapweT L'exocet. | Il y a le Pont Alexandre III déjà.
Ce n'est pas mon arrondissement préféré, mais entre le 8è et le 16è c'est vite vu. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 14-08-2009 à 16:26:48 |
duckjerry | c'est fréquent les propios qui demandent de remplir une fiche de renseignements ? (document word a renvoyer par mail)
Message cité 3 fois Message édité par duckjerry le 14-08-2009 à 16:55:28 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
duckjerry | ouais, je sais bien qu'il faudra que je fournisse certains docs si je veux louer, mais la, certains proprios demandent ça avant de visiter, pour faire un premier "tri" selon eux, et j'aime moyen donner plein d'infos comme ça à quelqu'un que je connait pas du tout et que j'ai jamais vu --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
radioactif Mighty mighty man |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
KapweT L'exocet. |
Personnellement, je privilégie moins la verdure et préfère les quartiers un peu animés.
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 14-08-2009 à 20:13:33 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
KapweT L'exocet. | Avec casier judiciaire de tout le monde en remontant jusqu'aux grands-parents.
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 14-08-2009 à 20:25:25 |
W0r1dIndu5tri35 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
boboo |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
kley Miaou ! |
|
igor |
|
yo_play |
kytine :| | L'expert etait passé y a 3 mois ... :| a l'epoque j'avais encore 80% d'humidité dans certains murs |
yo_play |
kytine :| | Il avait prevu 6 mois facilement mais je ne pensais pas que ca atteindrait une autre piece entre temps |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
igor |
|
yo_play |
igor |
|
yo_play |
Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 15-08-2009 à 22:23:19 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |