| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Reprise du message précédent : --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 10-07-2009 à 11:23:18 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
wyzer Live from New-York, it's... | Merci pour vos conseils !!
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
boobaka |
Message cité 1 fois Message édité par boobaka le 10-07-2009 à 11:41:18 --------------- www.google.fr |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le 10-07-2009 à 11:43:00 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | De toute facon il est dans son interet de partir, si elle fait quoi que ce soit d'officiel, ils vont fouiller et voir qu'elle a touché des PAL illégalement car elle etait occupante à titre gratuit (?)...
--------------- Le Saoumfa |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
eurogain |
|
boobaka | Oui mais non...
--------------- www.google.fr |
Marc Chasseur de joce & sly | En même temps, c'était pas ça la quetion de base |
boobaka | Bah en meme temps ca peut avoir son importance, si le proprio touche les APL, c'est qu'elle est dans son droit .
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Mais le proprio c'est son ex non ? --------------- Le Saoumfa |
darksword publicitaire |
Ils ont pas signés de contrats ? Donc c'était un arrangement à l'amiable. Visiblement, cet arrangement ne l'intéresse plus et voilà. Pour la suite, elle aura sa pension et lui son appart. Ca me parait un peu con de vouloir rester car : 1) Si il veut la faire chier il pourra Après, pourquoi ne pas lui proposer de lui filer la pension avec un mois d'avance, de façon à pouvoir gérer la caution du nouvel appart ? Message édité par darksword le 10-07-2009 à 12:03:12 |
W0r1dIndu5tri35 |
|
boobaka | On est d'accord, je voulais juste m'assurer de qui arnaquait les AIDES pour le logement ...
StefSamy VC FTW |
eurogain | Oui elle touchait des aides directement.
|
boobaka |
eurogain | Le truc c'est qu'elle trouvera pas un logement avant des mois et des mois. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | En tout cas à sa place j'embeterais pas trop le mec car elle est pas clean dans l'histoire, le mieux etant de s'arranger à ce qu'il lui laisse qqes mois pour faire une demande de logement, d'aides, elle peut s'inscrire à la mairie (divorcée avec des enfants, petit salaire, devant quitter son appart)... --------------- Le Saoumfa |
eurogain | Si elle commence a payer son loyer maintenant ça peut le faire ? |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | A quoi bon ?
W0r1dIndu5tri35 |
|
eurogain | ça me degoute quand même ce mec qui oublie qu'il va faire vivre 3 enfants et leur mère avec la grand mère dans un appart... |
neriki oenologue |
--------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
eurogain |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
eurogain |
StefSamy VC FTW |
eurogain |
|
eurogain |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Y'en a qui aiment les emmerdes...
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |