Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2602 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  788  789  790  ..  1794  1795  1796  1797  1798  1799
Auteur Sujet :

[Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire)

n°19114832
yo_play
Posté le 10-07-2009 à 08:56:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

freds45 a écrit :

Je suis pas modo ici, faut faire une alerte :/

Je pensais à l'autre fred. [:cupra]

pierre20 a écrit :

moi je trouve ça interessant, sous toute reserve que ce soit vrai  [:ogmios]

Regarde juste ce post

frappemisere a écrit :

je connais à Paris plusieurs personnes logées gratuitement
la chance il faut la saisir et il faut être là  au bon moment

on peut faire tout ce que l'on veut :lol: ce n'est que du virtuel :??:  
de toute facon je reste dansmon quartier

Moi, ça me casse les bonbons d'avoir à lire ça.  
Il est vrai aussi que je galère à trouver un bon logement, mais voir quelqu'un venir (pour la seconde fois au mois) dire qu'elle, elle a le droit à un logement gratuit, qu'il suffit de connaitre les bonnes personnes, etc, ça suffit, quoi.
En plus, elle ne veut donner aucune info, donc ça sert vraiment à rien qu'elle vienne insister là dessus. Si c'est juste pour se vanter, elle peut se casser, tout simplement.

Si en plus, c'est un bon fake...

eurogain a écrit :

Bonsoir :hello:

J'aurais besoins de vos conseils les amis.

Ma soeur vivait dans un logement, sans vraiment payer de loyer car le proprio était son ex copain avec qui ils ont eux des enfants.
Comme elle n'avait pas un dossier pour trouver un logement, il se passé de loyer au lieu de payer une pension.

Sauf que maintenant mon ex beau frère a trouvé une gonzesse et veut la virer pour défaut de paiement, en faite il veut vendre la maison.

J'ai bien peur que ma mère soit dans la merde, quoi faire pour l'aider.

ps : elle touche des apl et monsieur n'a jamais déclaré de défaut de paiment à la caf.

Elle est prête a payer maintenant, en attendant de demander des pensions alimentairess, encore faut-il qu'elle évite l'expulsion.

Merci en tout cas pour votre aide :)

Bizarre c't'histoire. [:gordon shumway]

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
mood
Publicité
Posté le 10-07-2009 à 08:56:40  profilanswer

n°19114966
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 10-07-2009 à 09:24:42  profilanswer

StefSamy a écrit :

L'indice a changé, sa référence aussi, c'est pour ça qu'il faut procéder année par année. Comme ça t'as ton indice avant changement, tu calcul le nouvel indice au moment du changement, puis ensuite tu continues les calculs avec l'indice sous sa nouvelle forme.

Typiquement : indice 100 avant changement

Le changement d'indice fait que 100 d'avant font 200 maintenant puis 204 l'année d'après, c'est pas 104 % d'augment :D

Prends les pour des neuneus en l'expliquant comme ça ou attends mardi que je rentre au taf et que je te MP la lettre que j'avais fait à mon agence (elle est peut être sur ce topic, la flemme de chercher, regarde je l'ai sans doute postée)

C'est pas pour rien que l'INSEE a calculé le nouvel indice jusqu'à environ 5 ans. A mon avis, si une revalorisation a lieu après ce nouvel indice, il faut prendre les nouveaux chiffres depuis le début.

Le plus simple, c'est de téléphoner à l'ADIL. :jap:

---------------
Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o)  |  La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!!
n°19115002
boobaka
Posté le 10-07-2009 à 09:30:20  profilanswer

yo_play a écrit :

+1
Reste à savoir si elle a signée quelque chose pour être dans l'appart ?

si oui, elle ne pourra pas se faire virer comme ca
Si non, il faudra m'expliquer comment elle a pu touché les APL sans payer de loyer  :o

---------------
www.google.fr  
n°19115011
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 10-07-2009 à 09:31:29  profilanswer

eurogain a écrit :

Ma soeur vivait dans un logement, sans vraiment payer de loyer car le proprio était son ex copain avec qui ils ont eux des enfants.
Comme elle n'avait pas un dossier pour trouver un logement, il se passé de loyer au lieu de payer une pension.

Sauf que maintenant mon ex beau frère a trouvé une gonzesse et veut la virer pour défaut de paiement, en faite il veut vendre la maison.

ps : elle touche des apl et monsieur n'a jamais déclaré de défaut de paiment à la caf.

Elle est prête a payer maintenant, en attendant de demander des pensions alimentairess, encore faut-il qu'elle évite l'expulsion.

Il y'a un contrat de location de signé par les deux parties ?

n°19115199
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 10-07-2009 à 09:54:35  profilanswer

Si rien de signé (accord verbal toussa) ca va etre difficile...

PS : Que vient faire votre mere la dedans ?  :??:

---------------
Le Saoumfa
n°19115214
boobaka
Posté le 10-07-2009 à 09:56:20  profilanswer

Bah il me semble évident que sa mère et sa sœur ne sont qu'une unique et même personne  [:shmacpat]

---------------
www.google.fr  
n°19115256
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2009 à 10:01:17  answer

eurogain a écrit :

Et en Français ça donne quoi ?
Tu parles de ta soeur ou de ta belle-mère ?
Elle touche les APL sans payer de loyer ?

1) Elle va se faire virer. Procédure d'expulsion classique.
2) Elle peut aller au tribunal pour faire une demande de pension.
3) Si jamais elle touche les APL sans payer de loyer, elle devra a minima rembourser les aides.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-07-2009 à 10:02:06
n°19115361
Kalymereau
This is not a method
Posté le 10-07-2009 à 10:13:22  profilanswer

boobaka a écrit :

Bah il me semble évident que sa mère et sa sœur ne sont qu'une unique et même personne  [:shmacpat]

[:josef fritzl]

---------------
rm -rf internet/
n°19115385
yo_play
Posté le 10-07-2009 à 10:15:53  profilanswer

[:aslan117]
[:manust]²

---------------
n°19115643
frappemise​re
Posté le 10-07-2009 à 10:38:47  profilanswer

yo_play a écrit :

Je pensais à l'autre fred. [:cupra]

yo_play a écrit :

Regarde juste ce post

yo_play a écrit :

Moi, ça me casse les bonbons d'avoir à lire ça.  
Il est vrai aussi que je galère à trouver un bon logement, mais voir quelqu'un venir (pour la seconde fois au mois) dire qu'elle, elle a le droit à un logement gratuit, qu'il suffit de connaitre les bonnes personnes, etc, ça suffit, quoi.
En plus, elle ne veut donner aucune info, donc ça sert vraiment à rien qu'elle vienne insister là dessus. Si c'est juste pour se vanter, elle peut se casser, tout simplement.

Si en plus, c'est un bon fake...

yo_play a écrit :

c'est la vérité,j'ai toujours été logée gratuitement à Paris....
expérience faite , le relationnel joue beaucoup...sur qu eje me serai trouvée dans un milieu  moins aisé jamais je n'aurai eu cette chance....

tu veux quoi comme info :D  

et en plus j'aide beaucoup de personnes qui sont dans mon entourage pour trouver un logement
mode opératoire
je met en contact les proprio avec un locataire
le bouche à oreille fonctionne très bien dans mon quartier
j'ai même trouvé un étudiant sur internet...il voulait une chambre contre des heures de services,courses, informatique menage...pour faire son ecole de commerce dans le 12 ème
j'ai demandé à une de mes clientes si elle connaissait une personne pour ce genre de chose...une semaine après elle n'a d'abord presenté à une de ses amies
et pour etre plus credible j'ai fait passe ce jeune homme pour le fils d'une amie
j'ai invité le jeune homme "chez moi" .....il était très bien...j'ai organisé un diner gastronomique "chez moi" en invitant la propriètaire, son mari ....il a eu les clés le lendemain :pt1cable:  
l'etudiant est tres content   :) d'etre dans ce quartier et le couple est tres content de ses services

sur que si tu dis ...je galère;ça me casse les bonbons,je pete une couille........tu n'auras rien dutout du  à tes écarts de language

un suel mot...le relationnel, le relationnel....et il faut l'entretenir

mood
Publicité
Posté le 10-07-2009 à 10:38:47  profilanswer

n°19115688
frappemise​re
Posté le 10-07-2009 à 10:42:47  profilanswer

pierre20 a écrit :

faudrait voir a arretter de parler de ban and co, cette miss a une chance epoustouflante, elle le fait savoir (peut être un peu trop) mais en aucun cas ça ne vaut une sanction  [:ogmios]  

De plus c'est assez interessant de savoir que ça existe ce genre de "bail"...biensur sous toute reserve que ce ne soit pas un fake, auquel cas c'est verre pillé et sodogravier  :fou:

ce genre de bail existe  bien

c'est un prêt d'usage ou commodat............et il y a très peu de litiges dans les tribunaux   ;) et pour cause

n°19115703
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 10-07-2009 à 10:44:13  profilanswer

Clair que ca s'entretient le relationnel...  [:cerveau discobeck]  

Sinon tu aurais pas un 100 m² dispo sur Paris ?
Ca m'interesse...
Pour pas cher, voir gratuit, je prends aussi, en échange je m'engage à faire le tri sélectif...
:)

---------------
Le Saoumfa
n°19115706
Arrgghh
Posté le 10-07-2009 à 10:44:35  profilanswer

frappemisere> Trouve un logement à yo_play pour prouver ta bonne foi :o
/HS

Chatillon, Montrouge, Malakoff, c'est bien comme coin? Je suis dans un T2 actuellement sur Issy les MX. Je cherche un T3 dans le même genre de coin mais Issy c'est vraiment trop cher  :ouch:

n°19115742
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 10-07-2009 à 10:47:52  profilanswer

Chatillon ca a l'air pas mal, assez joli, montrouge connait pas trop a part vers la porte d'orleans, pas top comme quoi, mais faut voir le reste...

---------------
Le Saoumfa
n°19115748
Arrgghh
Posté le 10-07-2009 à 10:48:48  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

Chatillon ca a l'air pas mal, assez joli, montrouge connait pas trop a part vers la porte d'orleans, pas top comme quoi, mais faut voir le reste...

Montrouge ce qui est embêtant c'est de devoir traverser le périph pour accéder au métro. Pour l'avoir fait, c'est franchement pas très agréable...

n°19115834
yo_play
Posté le 10-07-2009 à 10:56:34  profilanswer

frappemisere a écrit :

c'est la vérité,j'ai toujours été logée gratuitement à Paris....
expérience faite , le relationnel joue beaucoup...sur qu eje me serai trouvée dans un milieu  moins aisé jamais je n'aurai eu cette chance....

tu veux quoi comme info :D  

et en plus j'aide beaucoup de personnes qui sont dans mon entourage pour trouver un logement
mode opératoire
je met en contact les proprio avec un locataire
le bouche à oreille fonctionne très bien dans mon quartier
j'ai même trouvé un étudiant sur internet...il voulait une chambre contre des heures de services,courses, informatique menage...pour faire son ecole de commerce dans le 12 ème
j'ai demandé à une de mes clientes si elle connaissait une personne pour ce genre de chose...une semaine après elle n'a d'abord presenté à une de ses amies
et pour etre plus credible j'ai fait passe ce jeune homme pour le fils d'une amie
j'ai invité le jeune homme "chez moi" .....il était très bien...j'ai organisé un diner gastronomique "chez moi" en invitant la propriètaire, son mari ....il a eu les clés le lendemain :pt1cable:  
l'etudiant est tres content   :) d'etre dans ce quartier et le couple est tres content de ses services

sur que si tu dis ...je galère;ça me casse les bonbons,je pete une couille........tu n'auras rien dutout du  à tes écarts de language

un suel mot...le relationnel, le relationnel....et il faut l'entretenir

Au final, je m'en fous un peu que ce soit vrai ou pas.
Si ça l'est, tant mieux pour toi, vraiment, mais je ne dois pas avoir eu de contact avec les bonnes personnes. :spamafote:

Ce qui me saoule, c'est que tu ne viennes pas juste dire :
"Bonjour, alors pour moi, j'ai eu la chance (^^) de connaitre des personnes qui ne veulent pas louer, mais qui ne sont pas contre laisser leur appartement pourvu qu'il soit bien entretenu. Je suis donc dans un appartement de 100m² dans le 16e."
Alors que tu viens avec ça :
" :love: :love: j'ai un 100m² pour rien, faut connaitre les bonnes personnes, faut avoir du relationnel".
C'est vraiment lourd. A côté de toi, on est presque tous en train de se suicider tellement on galère, pour des raisons vraiment cons, puisque pour moi, par exemple, c'est juste parce que je n'ai aucun garant gagnant 8000€ par mois net à présenter. :/

Quant à mon "écart de langage", il n'a lieu qu'ici, ou avec certains amis que je connais bien ou très bien.

Arrgghh a écrit :

frappemisere> Trouve un logement à yo_play pour prouver ta bonne foi :o
/HS

Je suis pour. :o
Dans le 5e, ou pas loin. Je demande juste pas moins de 50m², pas de Rdc, et pas plus de 3e si pas d'ascenseur.
Et je suis vraiment très bien, je sais bricoler, je connais du monde s'il faut pour des travaux/plomberie/électricité.

Si tu veux, on peut se rencontrer pour que je te montre comment je suis, et si tu pourrais me présenter à des personnes qui pourraient être intéressées.

Message cité 1 fois
Message édité par yo_play le 10-07-2009 à 10:57:16

---------------
n°19115851
Kalymereau
This is not a method
Posté le 10-07-2009 à 10:57:44  profilanswer

vous êtes tous prêts à vous faire péter le cul pour être logés gratis dans le 7ème ? :o

---------------
rm -rf internet/
n°19115893
yo_play
Posté le 10-07-2009 à 11:00:17  profilanswer

Kalymereau a écrit :

vous êtes tous prêts à vous faire péter le cul pour être logés gratis dans le 7ème ? :o

J'ai pas envie du 7e, donc non.
Et je me ferais pas péter le cul, si des personnes sont intéressées pour avoir des occupants qui s'occupent de leur logement, je sais le faire. :spamafote:

Putain, je viens de relire, des occupants qui s'occupent... [:vyse]

Message cité 1 fois
Message édité par yo_play le 10-07-2009 à 11:04:13

---------------
n°19115937
Arrgghh
Posté le 10-07-2009 à 11:02:35  profilanswer

+1, je peux même occuper plusieurs logements à la fois s'il le faut :o

n°19115964
wyzer
Live from New-York, it's...
Posté le 10-07-2009 à 11:04:12  profilanswer

Hello,

J'ai une collègue qui a mis en vente son appartement, et j'aimerais avoir votre avis sur son annonce, car elle n'a reçue aucun appel pour l'instant.

http://www.leboncoin.fr/vi/57106308.htm?ca=12_s

Merci par avance !!  :jap:

n°19115980
Arrgghh
Posté le 10-07-2009 à 11:05:26  profilanswer

wyzer a écrit :

Hello,

J'ai une collègue qui a mis en vente son appartement, et j'aimerais avoir votre avis sur son annonce, car elle n'a reçue aucun appel pour l'instant.

C'est la même qui vend une citroen CE ? :o

n°19115983
joc90
Posté le 10-07-2009 à 11:05:41  profilanswer

wyzer a écrit :

Hello,

il doit etre au dessus du prix du marché  :ange:  

n°19115995
freds45
Posté le 10-07-2009 à 11:06:27  profilanswer

http://195.154.158.41/images/262/2624282557.jpg

La photo avec les cartons ne donne pas envie :o

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°19116005
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 10-07-2009 à 11:07:28  profilanswer

wyzer a écrit :

Hello,

Qu'elle le mette déjà à un prix correct :jap:

Exemple : http://www.seloger.com/240485/44137395/detail.htm

185 000 € ! Pourquoi s'interresser à une annonce 40 000 € plus chère avec 5m² de moins alors que en particulier à particulier ? :heink:

Message édité par Marc le 10-07-2009 à 11:10:15
n°19116009
Kalymereau
This is not a method
Posté le 10-07-2009 à 11:07:49  profilanswer

yo_play a écrit :

J'ai pas envie du 7e, donc non.
Et je me ferais pas péter le cul, si des personnes sont intéressées pour avoir des occupants qui s'occupent de leur logement, je sais le faire. :spamafote:

Putain, je viens de relire, des occupants qui s'occupent... [:vyse]

Arrgghh a écrit :

+1, je peux même occuper plusieurs logements à la fois s'il le faut :o

et vous croyez vraiment que c'est juste s'occuper un peu du logement, et qu'elle ne cache pas quelque chose de fondamental (au choix, sexe gratuit ou esclavage soft) ?

---------------
rm -rf internet/
n°19116017
Kalymereau
This is not a method
Posté le 10-07-2009 à 11:08:16  profilanswer

freds45 a écrit :

http://195.154.158.41/images/262/2624282557.jpg

La photo avec les cartons ne donne pas envie :o

les dalles de polystyrène au plafond [:tinostar]

---------------
rm -rf internet/
n°19116028
freds45
Posté le 10-07-2009 à 11:09:11  profilanswer

Kalymereau a écrit :

les dalles de polystyrène au plafond [:tinostar]

J'avais même pas remarqué [:ula] !

---------------
n°19116033
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 10-07-2009 à 11:09:33  profilanswer

Perso c'est pas les cartons qui genent c'est la vue...
P'tite fenetre avec un temps de chien=suicide.

J'exagere mais dis lui de mettre plsu de photos, notamment de l'exterieur, pour montrer la ptite copro sympa, le non vis a vis, les places de parking, etc et surtout quand il y a du soleil !
Bien plus vendeur ! ;)

Edit : en effet apres visite sur le net il est cher ! On trouve facile 50.000€ moisn cher. De plus il est pas tres grand... 60m² pour un T3 ca peut faire petit pour pas mal de personnes. :o

Message édité par _sentenza_ le 10-07-2009 à 11:12:30

---------------
Le Saoumfa
n°19116037
yo_play
Posté le 10-07-2009 à 11:09:46  profilanswer

Kalymereau a écrit :

et vous croyez vraiment que c'est juste s'occuper un peu du logement, et qu'elle ne cache pas quelque chose de fondamental (au choix, sexe gratuit ou esclavage soft) ?

On verra, si c'est une riche héritière qui me propose ça, y'a peut être moyen. [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°19116055
Kalymereau
This is not a method
Posté le 10-07-2009 à 11:11:00  profilanswer

yo_play a écrit :

On verra, si c'est une riche héritière qui me propose ça, y'a peut être moyen. [:cosmoschtroumpf]

http://hfr-rehost.net/www.ninapeople.com/i/2008/7/4297_s.jpg

---------------
rm -rf internet/
n°19116070
yo_play
Posté le 10-07-2009 à 11:11:50  profilanswer

Si elle me laisse le 200m², je me sacrifie. :spamafote:

---------------
n°19116079
yo_play
Posté le 10-07-2009 à 11:12:22  profilanswer

[:ocube]

---------------
n°19116103
forgefx
Posté le 10-07-2009 à 11:13:47  profilanswer

des photos de jour, prises avec le flash, et ça reste quand même sombre, aie aie...
et en plus (en dehors du prix, c'est un prix d'agence avant négo ça), on ne voit rien sur ces photos, on ne comprend pas comment fonctionne l'appart, etc...

n°19116125
freds45
Posté le 10-07-2009 à 11:15:03  profilanswer

yo_play a écrit :

Si elle me laisse le 200m², je me sacrifie. :spamafote:

Oui mais non :o

---------------
n°19116129
Fred999
Rabat-joie
Posté le 10-07-2009 à 11:15:18  profilanswer

La même que sentenza, faut prendre une photo quand il fait beau, laver la vitre avant et ranger la pièce, le foutoir c'est incroyable de voir ça sur une annonce :/

Dans la sdb, j'vois pas la double vasque mais que les traces noires qui sont là où devrait se trouver un joint, ça fait sale. La même entre la baignoire et le carrelage.

n°19116135
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 10-07-2009 à 11:16:11  profilanswer

Fred999 a écrit :

La même que sentenza, faut prendre une photo quand il fait beau, laver la vitre avant et ranger la pièce, le foutoir c'est incroyable de voir ça sur une annonce :/

Dans la sdb, j'vois pas la double vasque mais que les traces noires qui sont là où devrait se trouver un joint, ça fait sale. La même entre la baignoire et le carrelage.

+ emprunter un grand angle

mais bon ... même avec des super photos, à ce prix et sur leboncoin, elle peut tjs attendre.

n°19116167
wyzer
Posté le 10-07-2009 à 11:18:33  profilanswer

Arrgghh a écrit :

C'est la même qui vend une citroen CE ? :o

Non là c'est une autre  :D

n°19116184
Arrgghh
Posté le 10-07-2009 à 11:19:51  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Et l'humour, t'y crois toi ? :D

wyzer a écrit :

Non là c'est une autre  :D

Tu veux toutes te les faire :o

n°19116227
wyzer
Posté le 10-07-2009 à 11:22:56  profilanswer

Arrgghh a écrit :

Et l'humour, t'y crois toi ? :D

Arrgghh a écrit :

Tu veux toutes te les faire :o

Euh non non (elles sont mariés)  

Mais comme j'arrête pas de venter ce forum, elles me demandent toute vos conseils maintenant !!!  :D

n°19116228
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 10-07-2009 à 11:23:08  profilanswer

wyzer a écrit :

Savoir mettre un bien en valeur c'est un boulot...
J'ai vu un reportage sur une nana qui faisait ce boulot... Des biens qui se vendaient pas depuis des mois... apres son passage ca part en qqes semaines !
Bon, elle prend 10% mais c'est juste pour dire à ta collegue que la présentation de l'appart que ce soit sur photo ou lors d'ue visite ca se soigne...
Eviter de laisser trainer tout un tas de bordel, faire les photos de beau temps, mettre en valeur en photo ce qu'elle met en valeur sur l'annonce (copro vue de l'exterieur), faire le menage avant, etc...
Surtout que dans son cas il faut qu'elle justifie le prix plus élevé.

---------------
Le Saoumfa
n°19116231
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 10-07-2009 à 11:23:18  profilanswer

les plaques au plafond j'avais la meme chose en achetant, ca me semble un bon signe de future guerre des voisins

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  788  789  790  ..  1794  1795  1796  1797  1798  1799

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Savez vous vraiment lire ?Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal]
Arrivez vous à lire ceci???[Aide en anglais] Problème de traduction
[Droit du travail] Besoin d'aideLes DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire....
[Location] Question(s) sur l'état des lieux.....[auto] Pb electrique. besoin de conseils
tickets FNAC (chèques disques/lire) 
Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)