| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2009 à 13:28:34 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2009 à 13:28:34 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
|
choopi |
|
Grouik-Grouik Grouik ! |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
the-monk Ça passait c'était beau | B'soir à tous,
Message cité 2 fois Message édité par the-monk le 09-08-2009 à 23:47:17 |
Publicité | Posté le 10-08-2009 à 07:44:27 ![]() ![]() |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Handsome devil | Aie, visiblement le coup est légal. Je crois qu'on va mettre en place un roulement poubelles alors --------------- Zvarri ! |
doper | Pourquoi tout de suite parler d'entubage Mon dernier appart je l'ai eu dégueulasse au début et le proprio m'a filé 50 € pendant l'EDL car il était nickel. Ça reste une exception mais je ne supporte pas ceux qui cherchent la petit bête dans le but d'entuber l'autre, il faut être un minimum de bonne foi. Par contre si pour mon nouveau studio ils essaient de m'entuber c'est clair que je ne vais pas me laisser faire 20€ de charge c'est vraiment pas beaucoup. Message cité 2 fois Message édité par doper le 10-08-2009 à 17:30:55 |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2009 à 18:38:03 ![]() Je vais leur dire que je vais téléphoner à al propriétaire pour lui expliquer leur malhonnêteté ça va déjà les faire bouger. |
the-monk Ça passait c'était beau | Merci pour vos réponses
Message édité par the-monk le 10-08-2009 à 18:47:49 |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2009 à 20:17:49 ![]()
J'irai jusqu'au procés si il faut le TI c'est pas bine compliqué, mes parents sont des grands habitués. Mon père connaît bien le juge d'instruction (pas celui ou j'ai signé mon bail), il lui a dit que de toute façon ils en ont marre des pratiques des agences et que l'on gagne à tous les coups, la plupart du temps personne de l'agence ne se déplace. Message édité par Profil supprimé le 10-08-2009 à 21:13:08 |
athena714 | J'ai une question à vous posez amis hfrien ! Ma copine recherche un appart, et après quelques visites elle a craqué sur un chouette ptit studio. Dès le lendemain matin on se rends à l'agence (une grosse agence dans le coin) pour monter le dossier de réservation. Vu que je me porte garant, on nous demande tout plein de papiers et tout, rib, bulletins de salaire, chèque de réservation, impots toussa. Bref on a une belle feuille avec toutes les pièces à fournir, on réunit les pièces, on monte le dossier, je fournis l'avant dernière pièce vendredi matin, en précisant que ma copine passera le soir même pour signe le dernier truc. La personne qui s'occupait du dossier nous a alors dis que le dossier passera devant le responsable pour validation lundi, et qu'on aura la réponse (normalement positive vu les garanties) dans la semaine. Alors là on est en attente de la réponse de l'agence, mais j'aimerais savoir ce qui va se passer après. Si je me pointe à l'agence et que je leur dis "j'ai pas cette attestation, la banque refuse en me disant que c'est illégal", est ce que l'appart va nous passer sous le nez ? Si oui, quel recours ai-je ? Est ce qu'une menace de poursuite en leur rappelant le texte de loi fera un effet quelconque ? Est ce qu'ils vont quand même accepter notre dossier sans cette attestation ? Bref là on flippe un peu, vu que cet appart lui tient vraiment à coeur, et que ca fait une semaine qu'on est dessus pour un emménagement début septembre, si on le loupe il va nous rester peu de temps. Merci d'avance à tout ceux qui pourront me renseigner Message cité 1 fois Message édité par athena714 le 10-08-2009 à 22:06:36 |
yo_play |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
yo_play |
athena714 | J'y ai pensé à ca |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
StefSamy VC FTW |
KapweT L'exocet. | Eh ben, ça c'est une agence honnête... Et pourquoi pas une pipe et un Mars aussi au point où ils sont... Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 11-08-2009 à 14:52:35 |
yo_play |
Mais oui, tu peux faire opposition, faut juste que ça te coute pas en plus de la faire. Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 11-08-2009 à 14:52:26 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
athena714 |
|
sinclaire clear boobs | mon loyer a augmenté de 2,92%, alors que mon bail date du 29 janvier dernier. |
KapweT L'exocet. |
|
yo_play |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |