| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 11-08-2009 à 16:33:02 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
StefSamy VC FTW |
athena714 | Auprès de ma banque ya des frais de 15€ pour faire opposition sur un chèque signé. C'est chiant, mais c'est moins que le montant du-dit chèque... |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
KapweT L'exocet. |
Ca n'est que 15€, mais en ce qui me concerne, rien que par principe je ne ferai pas opposition et leur tiendrai la jambe jusqu'à ce qu'ils se calment. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 11-08-2009 à 17:02:19 |
freds45 | Il est de combien, ce fameux chèque de réservation ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
athena714 |
Ah bah moi aussi pour le principe je les ferais chier, mais si jamais ils encaissent le chèque en douce jvais galérer pour récupérer les sous, et ca risque de me couter bien plus cher au final (260€ pour le chèque). Message édité par athena714 le 11-08-2009 à 17:29:37 |
Viking1993 |
Ou perte + "l'utilisation frauduleuse du chèque, de redressement ou de liquidation judiciaires du porteur" Bon, "utilisation frauduleuse" ça reste un peu flou Message cité 1 fois Message édité par Viking1993 le 11-08-2009 à 17:35:57 |
Publicité | Posté le 11-08-2009 à 17:35:30 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 11-08-2009 à 18:15:35 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
athena714 |
|
StefSamy VC FTW |
athena714 | Oui oui on a visité l'appart, et à un de nos passages dans l'agence on a croisé l'ancien locataire (pas eu le temps de discuter de tout ca malheureusement). |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2009 à 19:31:59 ![]()
|
duckjerry | je vois que ça parle agence, alors :
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2009 à 19:59:29 ![]() Tu payes tes derniers moi de loyer avec ta caution et c'est bon |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2009 à 20:05:47 ![]() Non ils n'auront pas gain de cause face à un juge. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-08-2009 à 20:05:53 |
W0r1dIndu5tri35 |
|
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
StefSamy VC FTW |
Message cité 3 fois Message édité par StefSamy le 11-08-2009 à 20:33:59 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
pierre20 |
athena714 |
|
StefSamy VC FTW |
athena714 | Tout a fait.
|
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2009 à 22:27:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2009 à 15:30:23 ![]() |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
W0r1dIndu5tri35 |
yo_play | --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
pierre20 |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2009 à 21:21:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-08-2009 à 21:23:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |