| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Reprise du message précédent : --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Publicité | Posté le 09-07-2009 à 20:00:52 ![]() ![]() |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
frappemisere |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
frappemisere |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
t'inquete Tapis à GOGO | Hay la foule. Je loue 530 hc. Pour ce faire, elle a utilisé la moulinette de PAP, ici : http://www.pap.fr/aide-conseils/ca [...] c&submit=1
http://www.logement.gouv.fr/articl [...] ticle=5564 Apres, quand on va voir les indices de référence plus bas sur la page, pour 2006, ca se contredit avec logement.gouv.fr mais ca correspond avec pap.fr Après la lecture, il semblerait que les indices ont été révisés avec la loi de 2008 pour améliorer le pouvoir d'achat. Question : pourquoi sur logement.gouv.fr, en fonction ou on regarde ( dans le tableau récapitulatif de la page principale , puis dans les détails des indices ), les informations diffèrent et surtout qui croire ? Merci Message cité 1 fois Message édité par t'inquete le 09-07-2009 à 21:12:09 --------------- Ben Alors !!!!! kess kiss pass ??? |
skolpop |
|
skolpop |
sinon pour l'histoire du recommandé qui c'est qu'a raison alors ? Message cité 1 fois Message édité par skolpop le 09-07-2009 à 21:38:18 |
frappemisere |
|
Publicité | Posté le 09-07-2009 à 21:52:03 ![]() ![]() |
frappemisere |
|
Kalymereau This is not a method | vous pourriez pas arrêter de faire parler frappemisere --------------- rm -rf internet/ |
everfrost Amused | +1 --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
freds45 |
StefSamy VC FTW |
frappemisere |
|
e_esprit | --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
freds45 | Je suis pas modo ici, faut faire une alerte Message cité 1 fois Message édité par freds45 le 09-07-2009 à 22:22:16 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
pierre20 | faudrait voir a arretter de parler de ban and co, cette miss a une chance epoustouflante, elle le fait savoir (peut être un peu trop) mais en aucun cas ça ne vaut une sanction --------------- Feedback l'ascenseur social |
e_esprit | C'est plus le HS / 3615 mylife qui dérange, je pense --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
StefSamy VC FTW |
frappemisere |
|
StefSamy VC FTW | Ou une cotorep alors --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
frappemisere |
|
t'inquete Tapis à GOGO |
--------------- Ben Alors !!!!! kess kiss pass ??? |
StefSamy VC FTW |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Pour la révision du loyer, il faut regarder le site de l'INSEE: http://www.insee.fr/fr/themes/conj [...] _loyer.asp Comment réviser le loyer: EDIT: Oui, l'IRL a changé en février 2008, il faut prendre le nouveau, même pour les années précédentes. Stefsamy et moi-même en savons quelque chose. Message cité 1 fois Message édité par patator_bzh le 09-07-2009 à 23:12:29 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
t'inquete Tapis à GOGO |
--------------- Ben Alors !!!!! kess kiss pass ??? |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ben c'est marqué sur le site de l'INSEE, loi du 8 février 2008 passée au journal officiel le 10 février.
Message édité par patator_bzh le 09-07-2009 à 23:23:15 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
dje33 |
|
StefSamy VC FTW |
Joyrock |
eurogain | Bonsoir J'aurais besoins de vos conseils les amis. Ma soeur vivait dans un logement, sans vraiment payer de loyer car le proprio était son ex copain avec qui ils ont eux des enfants. Sauf que maintenant mon ex beau frère a trouvé une gonzesse et veut la virer pour défaut de paiement, en faite il veut vendre la maison. J'ai bien peur que ma mère soit dans la merde, quoi faire pour l'aider. ps : elle touche des apl et monsieur n'a jamais déclaré de défaut de paiment à la caf. Elle est prête a payer maintenant, en attendant de demander des pensions alimentairess, encore faut-il qu'elle évite l'expulsion. Merci en tout cas pour votre aide Message cité 3 fois Message édité par eurogain le 10-07-2009 à 01:37:52 |
StefSamy VC FTW |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |