| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
boobaka | Reprise du message précédent : --------------- www.google.fr |
Publicité | Posté le 09-07-2009 à 11:51:07 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
forgefx |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Il a pas pensé à arrêter de payer le loyer ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
boobaka |
Message cité 1 fois Message édité par boobaka le 09-07-2009 à 12:03:44 --------------- www.google.fr |
Salverius |
|
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 09-07-2009 à 12:21:04 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Il lui fait une lettre AR pour qu'elle s'engage à faire des travaux.
--------------- Le Saoumfa |
frappemisere |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et c'est pas illégal de louer un appartement sans eau chaude ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
StefSamy VC FTW |
Mihirung_ Bouche de grenouille | La justice a qu'à bouger son cul un peu plus rapidement si elle veut pas qu'on gère ça nous-même. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
BeGiNNeR02 |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Talisker Pouet pouet badaboom | oui mais la de toute maniere il veut se casser .... |
Kalymereau This is not a method | Un devis par un plombier +une injonction de faire à retirer à la juridiction de proximité, ça peut prendre moins d'une semaine. --------------- rm -rf internet/ |
frappemisere |
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2009 à 13:25:19 ![]()
|
boobaka |
Message cité 1 fois Message édité par boobaka le 09-07-2009 à 13:46:51 --------------- www.google.fr |
StefSamy VC FTW |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Et la meme situation peut arriver avec un employeur peu scrupuleux... --------------- Le Saoumfa |
boobaka |
Facile de dire " oui on m'a envoyé un recommandé vide ?" non? Message cité 1 fois Message édité par boobaka le 09-07-2009 à 14:12:10 --------------- www.google.fr |
Kalymereau This is not a method |
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 09-07-2009 à 14:17:41 --------------- rm -rf internet/ |
StefSamy VC FTW |
--------------- rm -rf internet/ |
boobaka |
--------------- www.google.fr |
StefSamy VC FTW |
Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 09-07-2009 à 14:27:47 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 09-07-2009 à 14:28:30 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
yo_play |
Message cité 2 fois Message édité par yo_play le 09-07-2009 à 14:35:55 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |