| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
W0r1dIndu5tri35 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2009 à 12:24:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2009 à 15:13:13 ![]()
|
W0r1dIndu5tri35 | Faut croire que toutes les offices HLM ne sont pas aussi réactives... |
everfrost Amused | C'est comme les banques, tout dépend du conseiller/chargé de clientèle. --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Thrax Non | Retour chez moi, enfin chez mon proprio qui veut me virer Pas de travaux de rénovation commencés ni de nouvelles de sa part, par contre l'appart est hanté ou a été visité. A partir de là c'est clair qu'il a pas un besoin impératif de l'appart sinon des loyers tombant tous les mois, on a finalement convenu que je mettais une annonce sur internet avec son numéro et qu'il s'occupait du reste, mais il préfère quand même que je me casse, quant aux travaux, c'est dans mon c... En parlant avec une ancienne coloc, on se demande s'il voulait pas rénover l'appart pour le vendre plutôt qu'y habiter. Message cité 3 fois Message édité par Thrax le 04-08-2009 à 21:44:22 |
W0r1dIndu5tri35 | La fin du bail arrive quand ? |
Publicité | Posté le 04-08-2009 à 22:43:27 ![]() ![]() |
thermocline Geek intelligent |
--------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
cocacolalight |
Message édité par cocacolalight le 05-08-2009 à 00:06:37 --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
duckjerry | bonjour --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
spelou | Coucou,
Message cité 3 fois Message édité par spelou le 06-08-2009 à 15:38:13 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
jaco75010 |
--------------- "Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto" |
jaco75010 |
Message édité par jaco75010 le 06-08-2009 à 16:12:06 --------------- "Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto" |
yanis12 | Après EDL de sortie, j'appelle mon bailleur pour savoir combien de la caution je récupère (bref un "arrêté" des comptes)
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Tu peux peut-être négocier avec eux : tu t'occupes toi-même d'appeler une société de nettoyage pour faire les 2 trucs mentionnés, et tu récupères l'ensemble de la caution. |
yo_play | Et sinon, oui, bien sûr, tu demandes un devis/facture, mais ils vont le gonfler. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
yanis12 | ben j'ai rendu les clés, donc il faudrait qu'ils me redonnent les clés pour que je m'occupe du nettoyage, bref ils sont pas chauds. Et je pars dimanche en vacances =/ En même temps, s'ils gonflent une facture ils n'y gagneront rien (à moins d'être en copinage avec la société de nettoyage) Je sais que ça va se finir en "taxez moi deux cents euros et je viens mettre un pavé dans les fenêtre de l'appart" :x Message cité 1 fois Message édité par yanis12 le 06-08-2009 à 18:10:05 |
Joeman79 RAID is not backup |
|
everfrost Amused | Oui un devis suffit, tu paies pour une dégradation, pas une réparation. Il n'est même pas obligé de faire quoi que ce soit. --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Joeman79 RAID is not backup | Sur ce coup là, tu as merdé.
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Grouik-Grouik Grouik ! |
|
yanis12 |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
doper | Pour l'EDL d'entrée vous me conseillez de faire des photos ?
|
-JLL- Wait ... What ? | Et bien tu notes "papier peint défraichit qui se décolle". --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
StefSamy VC FTW |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
spelou |
Message cité 2 fois Message édité par spelou le 07-08-2009 à 09:55:06 |
W0r1dIndu5tri35 |
|
-JLL- Wait ... What ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |