| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
joc90 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-07-2009 à 23:14:18 ![]() ![]() |
$temp |
|
joc90 |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Sauf si en voyant ta porte il se disent :
--------------- Le Saoumfa |
$temp |
|
$temp |
|
joc90 |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Des amis de mes parents se sont fait cambrioler de nuit... Il devrait y avoir un topic "technique de cambriolage" ! Message cité 1 fois Message édité par _sentenza_ le 08-07-2009 à 23:46:10 --------------- Le Saoumfa |
$temp |
Message édité par $temp le 08-07-2009 à 23:45:03 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ben ils se sont introduits chez eux et leur ont mis un gaz pour qu'ils pioncent un moment, histoire de pouvoir fouiller à l'aise...
--------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le 08-07-2009 à 23:47:00 ![]() ![]() |
dje33 |
|
$temp |
|
dje33 | non mais si tu a une porte normale et des fenêtres normales pas besoin de porte blindé sauf si tu habite dans une zone |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | moi voisin a surpris des cambroleur chez lui, il est remonté chercher son fusils --------------- marilou repose sous la neige |
$temp |
|
dje33 | Oui
|
skolpop | si un proprio veut virer et m'envoie une lettre recommandé et que son locataire fait la sourde oreille. C'est bon, ou le préavis commence seulement à la signature? |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Viking1993 |
Et pourtant
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
frappemisere |
|
BeGiNNeR02 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2009 à 11:11:49 ![]()
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | petite question peut on vendre un appart avec tout le bordel a l'interieur genre la litterie , les meubles et d'autres trucs difficiles a virrer, et le donner ou abandonner au futur proprio ou doit on vider l'appart pour le jour de la remise des clefs ? Message cité 4 fois Message édité par starmindfr le 09-07-2009 à 11:24:08 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
frappemisere |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
yo_play |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
frappemisere |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
BeGiNNeR02 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
everfrost Amused | C'est pour ça que le proprio doit s'y prendre bien avant les 6 mois avant la fin du bail, pour pouvoir passer par huissier au cas où. --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
yo_play |
boobaka |
--------------- www.google.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |