| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
skolpop | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2009 à 19:50:12 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Pour savoir combien d'alloc logement tu auras, il faut avoir signé le bail, donc ça va pas. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
W0r1dIndu5tri35 |
|
$temp |
Si tu veux prendre en compte les aides, tente toujours, en proposant éventuellement de faire verser directement l'APL au bailleur, mais ce n'est pas la "norme parisienne". Message cité 1 fois Message édité par $temp le 01-07-2009 à 19:56:01 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Va voir une agence immo avec une simulation, j'suis pas certain que tu sois bien accueilli. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
skolpop |
|
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Elle sert à rien ta caution bancaire. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
skolpop | pourquoi |
Publicité | Posté le 01-07-2009 à 20:02:40 ![]() ![]() |
$temp |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Qu'est-ce que la caution bancaire a de plus que la caution du 1% logement ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
$temp | Caution Locapass : Caution bancaire : Message cité 2 fois Message édité par $temp le 01-07-2009 à 20:50:21 |
dje33 |
|
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 01-07-2009 à 20:53:54 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
$temp |
Message cité 1 fois Message édité par $temp le 01-07-2009 à 20:55:49 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Moi j'suis ni riche ni épargnant mais j'ai un compte bancaire et j'peux avoir une caution... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
dje33 | j'ai pas essayer d'avoir une caution bancaire mais je dois pouvoir en avoir une. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2009 à 21:15:41 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-07-2009 à 21:19:46 |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2009 à 21:32:14 ![]() Message édité par Profil supprimé le 01-07-2009 à 21:32:21 |
boulax Inserer phrase hype en anglais | En recherche de financement, on me propose différentes choses sur 20 ans (hors assurances) 4,2% fixe + assurance déléguée sur 25 ans ( J'attends encore des propositions d'un courtier en taux variable cappé +1 et en taux fixe, le tout sur 20 ans. Il s'agit d'emprunter entre 105000 et 108000€, vous avez vu passer mieux comme taux ? Message cité 1 fois Message édité par boulax le 02-07-2009 à 15:40:25 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
W0r1dIndu5tri35 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
W0r1dIndu5tri35 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |