| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Reprise du message précédent : --------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le 21-06-2009 à 15:11:10 ![]() ![]() |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | La sous-location nécessite-t-elle l'autorisation du proprio ? --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Joshua74 | Oui il faut son autorisation, mais regarde dans ton bail c'est sûrement précisé que c'est interdit... |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | j'ai entendu une auditrice passer sur rtl - courbet ce matin, pleurant que sont credit immo est passer de 25 a 30 ans sans qu'on lui demande rien... puis en effet sur son contrat c'est du variable capé tres haut (de memoire au moins +3%) et c'est bien clair et detaillé dans le contrat, resultat rien a dire plus qu'a payer Message édité par starmindfr le 24-06-2009 à 11:31:50 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Faudrait que l'on m'explique l'intérêt pour le client de souscrire un prêt à taux variable --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Nicodonald | 3 jours que j'essaye d'appeler l'agent pour qu'on puisse fixer des visites afin de quitter l'appart avant la fin du préavis. Cette conne ne rappelle jamais |
W0r1dIndu5tri35 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2009 à 12:01:29 ![]() salut est ce que quelqu'un peut me conseiller svp?
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-06-2009 à 12:01:58 |
Publicité | Posté le 24-06-2009 à 12:01:29 ![]() ![]() |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
FRACTAL | 3. pour avoir un taux super bas et si ça augmente tu rembourse tout d'un coup (faut avoir de la marge) |
BeGiNNeR02 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2009 à 12:28:47 ![]()
|
BeGiNNeR02 | 33% (taux d'endettement) de 2500€, ça fait 825€ : tu as une belle marge par rapport à 600€ !
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
W0r1dIndu5tri35 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2009 à 12:49:34 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 24-06-2009 à 15:38:32 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
dje33 |
|
boobaka |
dje33 |
|
gainjp | Si on est locataire, as t'on le droit occasionnelement de louer son appart un week end a des touristes ou de faire des échanges de logement? |
$temp |
|
gainjp |
arthas77 |
W0r1dIndu5tri35 |
|
gainjp |
arthas77 |
|
Handsome devil |
arthas77 |
|
gainjp | Ok tant pis alors |
Handsome devil |
arthas77 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |