| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-04-2009 à 20:12:14 ![]() ![]() |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
sudest |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
kytine :| |
W0r1dIndu5tri35 |
|
stephane75001 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
stephane75001 |
|
Publicité | Posté le 28-04-2009 à 01:51:48 ![]() ![]() |
W0r1dIndu5tri35 | Pourquoi ne pas avertir le locataire des problèmes de saleté rencontré afin qu'il revienne pour nettoyer ? |
stephane75001 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
stephane75001 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Jokeur Bouffeur de clowns | Mais il y a bien un état des lieu signé par les deux parties qui liste ces dégats non ? |
kenhcs Falaffel City |
--------------- "Moi je suis trop payé pour ce que je fais, mais pas assez pour ce que je m'emmerde" |
KapweT L'exocet. |
A moins qu'il ait l'habitude et/ou qu'il se soit fait aider, ça arrive dans les baux un peu funky (colocation à l'arrache, sous location, logement chez l'habitant) qu'il y ait des clauses abusives ou tout simplement pas de clause à certains sujets. Courage. Message édité par KapweT le 28-04-2009 à 19:09:56 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Quand on est locataire d'une maison avec jardin (gazon), est-ce qu'on a le droit d'y faire un potager, ou est-ce que ça constitue une modification d'usage des lieux ? |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | de toutes façon après 4 ou 5 ans d'occupation du logement on peut invoquer l'usure d'usage pour justifier les papier peints pourri etc |
yo_play |
Halfsup |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
C'est pas pour moi, c'était juste une question en général. |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
-JLL- Wait ... What ? |
Par contre il n'a pas l'air sur du dégât, ce que je trouve bizarre. Après si il y a eu fausse déclaration de dégât la tu as raison.
Message édité par -JLL- le 02-05-2009 à 23:41:52 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
stephane75001 |
|
StefSamy VC FTW |
Handsome devil | ezzz, attention à ta caution. --------------- Zvarri ! |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2009 à 08:10:53 ![]() Tiens je reflag ce tomik car, c'est la fête en ce moment avec mon propriétaire ... Alors résumons ce que j'ai déjà pu raconter ici. - Après les joints de la salle de bain pourries de moisissures quand on est entré et les réparations qui sont intervenues 6 mois après - Après avoir fait mention que la VMC n'était pas aux normes (la sortie donne ... dans le couloir à coté du grenier) et de la forte humidité qui regne dans la salle de bain (pièce close, sans fenêtre, imaginez avec une VMC pourrie, obligé d'ouvrir toute les pièces et d'aerer à fond). Bonus, maintenant la VMC couine car elle va surement rendre l'âme. Évidement, aucun travaux. - Après l'invasion de souris toujours présentes au grenier et non traitée. - Après l'invasion de fourmis. Dernier coup en date ... - Installation d'un échafaudage à 7h du mat en vue de refaire intégralement la façade ... sans avoir eut la moindre politesse de nous prévenir. C'est agréable de se réveiller avec des peintres tcheco-moldaves qui vous reluquent à la fenêtre. Également le proprio se garde bien de préciser la durée des travaux. Sa réponse "quoi c'est grave ?" - Et en super bonus, rénovation du grenier qui va prendre tout l'été juste au dessus de nos tête, totalement non isolé ou l'on entend les souris gratter. Je crois que là on à été gentil trop con, mais la guerre est déclarée. 7 eme propriétaire en 6 ans, force est de constater que c'est toujours les mêmes comportements. Injoignable en temps normal, travaux jamais réalisés ou 6 mois après, font miraculeusement réapparition en cas de retard de loyer de 2 jours ... lamentable. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-05-2009 à 08:13:04 |
pierre20 | pour les deux derniers points je pense pas que tu ai quelque chose a y redire, sauf qu'en effet pour le coup de l'echafaudage il aurait pu te prevenir --------------- Feedback l'ascenseur social |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |