| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
freds45 | Reprise du message précédent :
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 20-04-2009 à 15:38:33 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Kalymereau This is not a method | Paragraphe Combien coûte un état des lieux, dans le document --------------- rm -rf internet/ |
everfrost Amused | Encore heureux que les frais sont à la charge de celui qui s'oppose, ce serait un peu facile de faire chier un proprio sinon --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca me semble incroyable que les frais d'agences soit supérieurs à un mois de loyer. Quand j'avais mon appart à Toulouse, j'avais payés 270€ de frais d'agences pour un loyer de 370€/mois. Ca fait du 6% c'est ça ? |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Pour notre futur logement les frais d'agence c'est un mois de loyer sans les charges --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 20-04-2009 à 22:34:01 ![]() ![]() |
W0r1dIndu5tri35 |
|
freds45 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Gugus2000 Profil : Rien | j'ai visité un appart a louer
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | rien de tout ça n'est légal. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Gugus2000 Profil : Rien | ok merci --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Gugus2000 Profil : Rien | l'autre personne qui a visité avait l air interessé mais a tiqué sur les 500€
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Joshua74 | Oui, à fuir avec tout ce que tu dis là... |
|
Gugus2000 Profil : Rien | bof spa mon pb j ai assez a faire avec mon proprio --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
dje33 |
|
freds45 | Il n'a pas le droit de conserver une copie des clés. --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
yo_play |
Handsome devil | Après plusieurs mois de recherche me voilà en bonne voie pour ENFIN louer un appart' plus grand. Seul souci : c'est en rez de chaussée, donc quitte ou double niveau bruit / nuisances / voisins. Plus qu'à croiser les doigts --------------- Zvarri ! |
|
arthas77 | RDC ou RDC surélévé ? |
freds45 |
yo_play |
|
freds45 |
yo_play |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |