| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
Handsome devil | Reprise du message précédent :
--------------- Zvarri ! |
Publicité | Posté le 19-03-2009 à 14:37:08 ![]() ![]() |
ragnar | et pour ma question ? lol |
alfox1 Geek a la retraite |
Message édité par alfox1 le 19-03-2009 à 18:49:23 |
freds45 | Il n'y a aucune obligation à verser des intérêts sur la caution, hein --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je savais pas que ça se faisait, ça. Faut dire que j'ai eu ma caution à la fin de l'état des lieux... Message édité par Mihirung_ le 21-03-2009 à 20:59:37 |
vorsarius Keep walking |
Message édité par vorsarius le 21-03-2009 à 21:12:32 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Publicité | Posté le 22-03-2009 à 16:47:30 ![]() ![]() |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | pas mal sur m6 zone interdite les arnaques a l'immobilier (ca repasse apres sur m6replay) --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Quant memes l'aplomb de la proprio de l'hotel, sortir qu'elle a pas toucher 1 euro des soulocs depuis des années juste apres qu'on l'ai vu le faire en camera cachée, et un milion d'euro c'est une belle somme Message édité par starmindfr le 23-03-2009 à 09:59:18 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
dje33 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha au tout debut c'est le cas, un mec du privé loue sa maison a une famille de 4 enfants Message édité par starmindfr le 23-03-2009 à 10:57:23 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Tu veux dire que l'Etat louerait un appart pour y loger cette famille ? Ca se fait, ça ? |
dje33 |
|
dje33 | sauf que la le mec ca fait 9 ans qu'il loge a l'hôtel payer par l'état.
|
-JLL- Wait ... What ? | Je suis d'accord, mais la solution n'est pas de leur payer un loyer dans le privé puisque dans le privé ils auraient les moyens de se le payer. Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 23-03-2009 à 14:07:22 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
dje33 |
|
-JLL- Wait ... What ? |
La vraie solution serait de construire de nouveau logements sociaux avec l'argent qui enrichit les hôteliers. Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 23-03-2009 à 14:21:16 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
dje33 |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui la priorité c'est de donner de l'argent aux banques pour qu'elles puissent acheter des immeubles de luxe pour faire des grandes fetes et galas avec les stocks options Message édité par starmindfr le 23-03-2009 à 14:31:43 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
$temp |
|
Arrgghh | Hello,
|
Arrgghh |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Arrgghh |
Message cité 1 fois Message édité par Arrgghh le 27-03-2009 à 11:12:58 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
chosen_one Ah...On me fait signe que non | Salut, je me tate dans la location ou achat sur Paris. Pensez-vous que ca bouleverse tant les calculs ? Pour moi, c'est pas a mettre dans l'apport mais ca impacte forcement a la baisse le cout du pret. Thks Message cité 1 fois Message édité par chosen_one le 27-03-2009 à 21:14:35 |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
chosen_one Ah...On me fait signe que non |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |