| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
everfrost Amused | Reprise du message précédent :
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Publicité | Posté le 17-03-2009 à 14:38:01 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
W0r1dIndu5tri35 | La qualité va souvent de pair avec la solidité. Et la qualité, cela se paye. Donc faut pas s'étonner que des meubles premiers prix ne tiennent pas longtemps... |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
pierre20 |
W0r1dIndu5tri35 |
|
pierre20 |
W0r1dIndu5tri35 |
|
Publicité | Posté le 17-03-2009 à 19:15:31 ![]() ![]() |
pierre20 | ha mais ceux là oui on les trouve d'occaze, justement parcque il n'est pas necessaire de les demonter pour les vendre, et donc de devoir les remonter ! Message édité par pierre20 le 17-03-2009 à 19:36:21 --------------- Feedback l'ascenseur social |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
erulio |
|
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
-JLL- Wait ... What ? |
radioactif Mighty mighty man |
alfox1 Geek a la retraite |
Pas de chaudiere, le chauffage est electrique, juste un chauffe-eau electrique.
|
radioactif Mighty mighty man | Truc très con, mais c'est déjà arrivé dans mon entourage : l'arrivée d'eau est-elle ouverte à fond ? |
-JLL- Wait ... What ? | Il faudrait vérifier si le robinet d'arrivée d'eau général est bien ouvert à fond. Ensuite vérifier qu'il n'y ai pas de fuite dans le circuit (pouvant entrainer une baisse de pression en plus d'une note salé). Edit : cramé pour la première partie de mon post. Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 17-03-2009 à 22:19:44 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Shogun2002 |
|
|
freddyh |
|
Shogun2002 |
|
J'ai été chez les voisins qui sont sur la meme arrivée d'eau, la pression est nettement supérieure a la mienne!
|
radioactif Mighty mighty man |
arthas77 |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
W0r1dIndu5tri35 |
|
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
arthas77 | Et aussi vérifier la solvabilité du locataire |
Handsome devil |
arthas77 |
|
ESCPAU |
|
Handsome devil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |