| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
kytine :| | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2009 à 17:59:31 ![]() ![]() |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
W0r1dIndu5tri35 |
Message cité 1 fois Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 16-03-2009 à 18:09:38 |
dje33 |
|
r1-bo |
kytine :| |
Oui mais la c partout pareil ... Apres j'ai une ecole d'ing privée sur Paris, y en avait des etudiants qui avaient un credit, des parents qui ne pouvaient subvenir a leurs besoins et qui arrivaient a monter sur Paris ...
|
|
dje33 |
|
r1-bo |
Message cité 3 fois Message édité par r1-bo le 16-03-2009 à 18:21:36 |
Publicité | Posté le 16-03-2009 à 18:20:36 ![]() ![]() |
dje33 |
|
|
dje33 |
mais bon tu avoura quand même que c'est un peu plus galère de faire Province -> Paris que l'inverse. Message édité par dje33 le 16-03-2009 à 18:24:34 |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
r1-bo |
Message édité par r1-bo le 16-03-2009 à 18:49:58 |
W0r1dIndu5tri35 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Moi j'crois que je vais envoyer une boîte de chocolat à ma proprio... J'ai obtenu l'appart en étant intérimaire, je gagnais pas 3 fois le loyer, elle a accepté le locapass en garant, elle se foutait pas mal de remplir le bail, elle ne bronche pas quand je reporte un ou deux mois de loyer même consécutifs, elle n'augmente pas le loyer basé sur l'indice, le loyer lui-même est correct...
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ca, je le ferai même si j'avais eu des rapports moins sympa avec la proprio...
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
pierre20 | au passage, merci ho oui merci a l'etat de faire discretement passer l'abattement fiscal en meublé de 72% à 50% l'année prochaine...s'ils voulaient voir un peu plus d'etudiants dans la rue ils vont être servis...perso j'arrete de faire du meublé, dejà que c'est bcp de taff pour gagner pas des masses (merci csg/TH/TP/etc). --------------- Feedback l'ascenseur social |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
$temp |
Message cité 1 fois Message édité par $temp le 16-03-2009 à 21:46:36 |
W0r1dIndu5tri35 |
|
W0r1dIndu5tri35 | Sur Paris, ça concerne 5% des foyers :
|
W0r1dIndu5tri35 | C'est plus juste, c'est indéniable. |
$temp |
En face de Mme C : un couple très très riche, et très bien dans son appartement (3 pièces lui aussi, sans surloyer). Quand je dis riche, c'est vraiment riche, genre dans les 0.1% de la population la plus aisée. Dans cette tour, ces deux cas sont les seuls que je connais vraiment, mais je ne dis absolument pas que tout le monde est dans ce cas, au contraire ! Je trouve ça bien que des riches permettent un peu de mixité sociale, mais je peux t'assurer qu'il n'y a aucun surloyer dans l'histoire.
Sadlig, toi qui est dans le social, est-ce que tu pourrais donner plus d'infos sur les surloyers ? Sont-ils censés être systématiques, ou est-ce que c'est à venir ? Ils se basent sur les revenus déclarés à l'IR ? Message édité par $temp le 16-03-2009 à 23:47:24 |
$temp |
|
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
radioactif Mighty mighty man |
|
kenhcs Falaffel City | Pour ceux qui sont au tout gaz individuel, pourriez m'indiquer a peu près votre facture mensuelle ? J'ai un 55m² en vue tout gaz en individuel. Il est en rdc surélevé, en bon état avec du double vitrage et pas moyen d'avoir une estimation avec les logiciels en ligne.
Message cité 2 fois Message édité par kenhcs le 17-03-2009 à 12:47:55 --------------- "Moi je suis trop payé pour ce que je fais, mais pas assez pour ce que je m'emmerde" |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
kenhcs Falaffel City |
--------------- "Moi je suis trop payé pour ce que je fais, mais pas assez pour ce que je m'emmerde" |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |