| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
yo_play | Reprise du message précédent :
Message édité par yo_play le 16-03-2009 à 16:28:28 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le 16-03-2009 à 16:28:18 ![]() ![]() |
dje33 |
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
dje33 |
|
fourbe2004 |
--------------- Regarde c'est chez moi !! |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
fourbe2004 |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
W0r1dIndu5tri35 |
|
Publicité | Posté le 16-03-2009 à 16:47:46 ![]() ![]() |
W0r1dIndu5tri35 |
|
fourbe2004 |
Donc j'attend de voir la révision négative de mon loyer... En attendant crise ou pas j'ai pris 20 euros mensuel d'augmentation en janvier... Message cité 2 fois Message édité par fourbe2004 le 16-03-2009 à 16:57:19 --------------- Regarde c'est chez moi !! |
radioactif Mighty mighty man |
|
Joeman79 RAID is not backup |
|
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
W0r1dIndu5tri35 |
As-tu tenté de négocier une stagnation ou mieux, une baisse de ton loyer en avançant que le marché a baissé et que tu pouvais donc trouver moins cher ailleurs ? Effectivement, ça ne va pas se faire tout seul. Message cité 1 fois Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 16-03-2009 à 17:02:20 |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
W0r1dIndu5tri35 |
|
Kiriou Vicious... |
Sinon on est d'accord, la plupart de ceux qui se plantent l'ont très bien cherché en jouant au sorcier avec de telles sommes. Message édité par radioactif le 16-03-2009 à 17:16:37 |
Kiriou Vicious... |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
Kiriou Vicious... |
fourbe2004 |
Handsome devil |
dje33 |
|
kytine :| |
caution, garant etc.
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
W0r1dIndu5tri35 |
|
W0r1dIndu5tri35 |
dje33 |
|
dje33 |
|
dje33 |
|
Handsome devil |
Handsome devil |
kytine :| |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |