| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-03-2009 à 16:16:30 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Tss, vous n'y connaissez rien au vrai habitat. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
Hur | Première tentative dans une agence sur paris que du bonheur ...
Message cité 2 fois Message édité par Hur le 15-03-2009 à 15:09:54 |
$temp |
|
fourbe2004 |
--------------- Regarde c'est chez moi !! |
Publicité | Posté le 16-03-2009 à 10:04:40 ![]() ![]() |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
abscit |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
fourbe2004 |
freds45 |
yo_play |
panzemeyer The torture never stops |
Euh, excuse moi Barbapapa mais c'est la première fois qu'un proprio me sort une connerie pareille. J'en ai même connu qui se foutaient de ce ratio, du moment que tu alignais la caution et des bulletins de salaires honnêtes. Message cité 1 fois Message édité par panzemeyer le 16-03-2009 à 14:09:51 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
yo_play |
Kiriou Vicious... |
fourbe2004 |
Handsome devil |
Message cité 1 fois Message édité par Handsome devil le 16-03-2009 à 16:17:59 --------------- Zvarri ! |
Kiriou Vicious... |
yo_play |
Kiriou Vicious... |
dje33 |
|
Handsome devil |
yo_play |
Handsome devil |
yo_play |
fourbe2004 | Il ne faut pas confondre achat et location... Les prix de ventes qui chutent c'est possible, les loyers qui s'effondrent, jamais vu Je parle bien sur quand on reste dans le logement, je n'ai jamais reçu une quittance avec une baisse ! On a atteint le sommet de la connerie à l'achat avec des poubelles de 20 m ² à 150k.... Faut il vraiment suivre le même chemin avec la location? Message cité 1 fois Message édité par fourbe2004 le 16-03-2009 à 16:26:15 --------------- Regarde c'est chez moi !! |
yo_play |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Handsome devil |
yo_play |
Message édité par yo_play le 16-03-2009 à 16:28:28 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |